et moi je dis :vive les rééducateurs des troubles de la communication! et je ne vous parle pas des troubles attentionnels

je songe sérieusement à installer à cet endroit une borne carte vitale!!!!!!!!!!!
bon après midi quand même!

Et les papas???Alain Alvo a écrit :Plus sérieusement, je crois qu'il faut aussi rendre hommage aux "mamans du mercredi", celles qui ne travaillent pas ce jour-là (!) et qui passent cette journée à courir de droite et de gauche pour aller au cours de piano, à la danse, à la poterie, au foot, etc., et parfois vers quelque chose de bizarre : l'orthophonie (ou la kiné ...)
Mouais... Nous ne fréquentons visiblement pas les mêmes parents.ChrisD a écrit :peut-être simplement parce que,eux, ne s'occupent QUE de leur progéniture alors que les mamans en font toujours trop !
ceci dit, même certains papas sont speed le mercredi quand ils sont seuls à gérer plus d'un enfant, et qu'il faut gérer l'orthodontiste, le dentiste, le kiné, l'orthophoniste, l'entraînement sportif, les anniversaires et accessoirement les courses si Madame n'est pas disponible durant la semaine !!!!