Mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
seb_sainté

Mise à jour

Message par seb_sainté »

Bonjour,
Vega 5 me demande de faire la mise à jour pour la 2035. Le problème est que je suis connecté en bas débit (ce qui est largement suffisant pour mon utilisation professionnelle) et que cette mise à jour nécessite pratiquement 2h de connexion !!! (donc sans téléphone)
J'aurais souhaité télécharger cette mise à jour depuis mon pc perso et sa connexion haut débit (à la maison) mais visiblement ce n'est pas possible. Je ne trouve pas de lien vers les MàJ sur le site d'Epsilog.
Existe t il une solution ?
Merci d'avance.
Sébastien Lhermet.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

VEGA n'est pas installé sur ton PC perso ?
Si non, l'installer dans la version identique à celle du PC travail, récupérer la MàJ à la maison, la sauvegarder sur clé puis l'installer sur PC travail.

Selon les termes de Michel L. :
"Voici les manipulations à faire.
Sur le pc ou vous êtes connecté, télécharger la télémaj. Une fois installée, elle disparait de la liste (normal c'est la liste des mise à jour à installer). Allez dans "autre action", "sauvegarde les mises à jour.." et effectuer votre sauvegarde sur votre clé USB. L'historique vous affiche toutes les mises à jour installées mais vous ne sauvegarderez que celle téléchargée depuis l'installation de dernier cd de Vega5.
Sur le pc où il n'y a pas Internet, ouvrez le veilleur ( antenne satellite à gauche de l'heure). La liste doit être vide puisqu'il n'y a aucune mise à jour non installée. Allez dans "autre action", "restaurer les mises à jour..." et restaurez depuis votre cle USB. Le module va analyser votre Vega et ne restaurer que ce qui est rapport avec la version de votre logiciel.
"
Invité

Message par Invité »

merci !!!
Répondre