Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Dans le cas où le prescripteur est un praticien et qu'il est présent dans le répertoire national des professionnels de santé, le système vérifie que la date de prescription est incluse dans la période de droit d'exercice de ce praticien. Ce n'est pas le cas pour ce dossier.
Il peut aussi s'agir d'un prescripteur retraité.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Face à l'obligation déontologique qui est la sienne d'assurer la permanence des soins et conformément aux dispositions du décret n°93 221 relatif aux règles professionnelles des infirmiers et des infirmières, conformément à la convention nationale des infirmiers avec les caisses d'assurance maladie........."
mon préambule de contrat commence ainsi... je l'édite en trois exemplaires : un pour moi, un pour ma remplaçante et le troisième pour celui avec qui j'ai une convention.....et si je le fais, ce n'est pas simplement par plaisir ou parce que je suis UNIQUE...mais parce que mme la responsable des professionnels de santé de la CPAM d'AGEN me l'a demandé par tel...voili voilou
Oui mais les CPAM n'en font qu'à leurs têtes: ce qui est toléré ou admis dans un département ne l'est pas forcement dans le département voisin et comme tout est question d'interprétation .....
Ils peuvent également lire le code de la santé publique, article R4312-43 alinéa 2:
Au-delà d'une durée de vingt-quatre heures, ou en cas de remplacement d'une durée inférieure à vingt-quatre heures mais répété, un contrat de remplacement doit être établi entre les deux parties.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.