Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai eu deux flashs à 6 mois d'intervalle et pas un seul PV en vue...tout simplement parce que ma voiture montre que je suis une infirmière démunie..ah si j'avais une BMW mon fils serait HEUREUX!!....
allez pour la peine et surtout pour vous faire plaisir , je vous laisse la photo de ma voiture...
plutôt l'arrière en fait (il y a des pots d'échappement à la place des anti brouillard) - et le rouge-pompier c'est bien choisi pour faire les domiciles.
Il est vrai qu'en période de crise, un modeste petit véhicule à 2 portes se conçoit mieux qu'un gros 4x4 polluant
Que l'on me corrige si je me trompe mais il me semble qu'en langage végalien ça veut dire tendrement : petit pruneau furieux... ou fantastique... ou fabuleux... ou fidèle... ou farfelu...ou faramineux... suivant son humeur....
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Anonymous a écrit :c'est devenu le forum de quelques inities...les autres finissent tous par partir un jour...
Moralité : Merci Invité(e) de cette remarque ...
Souhaitons donc que le nombre d'initié(e)s ne cesse de croître, et que les grincheux se dérident enfin, car il est possible de parler de sujets sérieux et graves, en étant de bonne humeur, tout comme il est possible de parler de sujets gais, avec morosité ...
Moralité 2 : On peut aussi finir par ne plus parler du tout, à force d'être trop sérieux et ... grave !
Moralité 3 : Tout ceci étant dit dans la joie et dans la bonne humeur.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.