telechargement de fichier
telechargement de fichier
bonjour, bonjour !
Ca commence les problèmes avec dl.free.fr, hier gigi n'a jamais reçu ma sauvegarde, alors qu'avant elle les recevait normalement, et lorsque j'ai voulu recommencer cet envoi à 21 H 20 la page de free clignotait tout le temps et me disait : en attente. Bref je n'ai pas pu lui envoyer.
EPSILOG aimablement m'a dépannée en passant par leur site pour aujourd'hui.
ma question est : connaissez-vous d'autres sites même payant à la limite on sera sûres, qui téléchargent des gros fichiers.
j'ai questionné internet, il m'indique : opentrust et mystudiomail, comme je n'y connait rien......
Merci pour vos futures infos, je reviendrais sur le forum fin d'après-midi
bon courage à tous et j'espère que comme dans l'Ariège vous avez du soleil, on revit
Ca commence les problèmes avec dl.free.fr, hier gigi n'a jamais reçu ma sauvegarde, alors qu'avant elle les recevait normalement, et lorsque j'ai voulu recommencer cet envoi à 21 H 20 la page de free clignotait tout le temps et me disait : en attente. Bref je n'ai pas pu lui envoyer.
EPSILOG aimablement m'a dépannée en passant par leur site pour aujourd'hui.
ma question est : connaissez-vous d'autres sites même payant à la limite on sera sûres, qui téléchargent des gros fichiers.
j'ai questionné internet, il m'indique : opentrust et mystudiomail, comme je n'y connait rien......
Merci pour vos futures infos, je reviendrais sur le forum fin d'après-midi
bon courage à tous et j'espère que comme dans l'Ariège vous avez du soleil, on revit
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Voici un lien vers MegaUpload.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K