baladeur santé
baladeur santé
avant de m'équiper en baladeur je souhaite avoir vos idées conseils et surtout dites moi si ce n'est pas trop compliqué !!!
- Odile N.
-
- Profimage : K
Re: baladeur santé
tout dépend la profession de l'utilisateur :actes en série ou actes isolé, cad possibilité de réaliser la FS au cabinet sur l'ordi et de la charger ensuite sur le baladeur ou nécessité de la rédigerchez le patient.
Pour les kinés, le baladeur XIRING est très performant pour le prix et tout simple à utiliser grâce aux 2 ou 3 notes indiquées sur son mode d'emploi. Je l'ai depuis sa sortie en automne 2002 et aucun souci.
Pour les kinés, le baladeur XIRING est très performant pour le prix et tout simple à utiliser grâce aux 2 ou 3 notes indiquées sur son mode d'emploi. Je l'ai depuis sa sortie en automne 2002 et aucun souci.
même remarque pour le même appareil pour les IDE: archi simple, tiens dans la poche, juste un changement d'habitude à prendre pour les facturation d'actes isolés
-
-
- Profimage : I
Personnellement, j'ai utilisé un baladeur Xiring pendant 1an après avoir eu un lecteur fixe au cabinet (cabinet de groupe), puis vol de sacoche et re-lecteur fixe et balades des cartes vitales.Je n'ai pas hésité + d'un mois, malgré le coût et bien sûr pas de deuxième aide SS pour un reprendre un autre. Quelle tranquilité et quelle facilité. Lance toi si tu ne fais pas trop d'acte unique!