Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Oui, c'est vrai, c'est sympa de savoir qu'il fait beau, en direct, comme ça, grâce à des messages venant de partout, de gens de bonne humeur. Merci à toi CM13, de le souligner.
Moralité : Au printemps et en été, même les concombres masqués peuvent mettre des lunettes de soleil.
Ah oui il fait beau.
Voiture décapotée pour se rendre en ville pour faire les boutiques avec ma fille et ma femme; ensuite une bonne table en terrasse puis fin des emplettes... belle journée!
Super beau temps sur Rhône-Alpes, j'ai pu venir à pied au cabinet pour profiter de cette belle journée d'avant printemps, mais il paraît que l'hiver n'est pas tout à fait terminé et la météo annonce une nouvelle offensive du froid pour la fin de la semaine! Chic, la neige tiendra bien jusqu'à Pâques pour que nous puissions profiter encore de quelques belles descentes et...
A tout à l'heure...
Super beau temps sur Rhône-Alpes, j'ai pu venir à pied au cabinet pour profiter de cette belle journée d'avant printemps, mais il paraît que l'hiver n'est pas tout à fait terminé et la météo annonce une nouvelle offensive du froid pour la fin de la semaine!
Chic, la neige tiendra bien jusqu'à Pâques pour que nous puissions profiter encore de quelques belles descentes et...
A tout à l'heure...
infilib76 a écrit :Ah oui il fait beau.
Voiture décapotée pour se rendre en ville pour faire les boutiques avec ma fille et ma femme; ensuite une bonne table en terrasse puis fin des emplettes... belle journée!
Miam!
Infilib, tu me donnes faim et l'heure du repas est encore loin!
C'est vrai que ce serait une bonne idée de nous communiquer nos bonnes adresses dans nos régions respectives.
Le tourisme gastronomique, même en rêve, c'est super! Et ça évite de prendre des kilos en trop, à l'approche de l'été!
Pour la région rouennaise: l'incontournable Gill, son annexe le 37 et son bistro mais surtout les excellentissimes, admirables et très abordables Eric et Véronique vous serviront un admirable Souper fin
Voilà pour les étoilés rouennais et alentours que je connais.
Je ne mentionne pas le havrais Jean-Luc Tartarin que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Parmi les autres rouennais à visiter, les gastros: Les petits parapluies et La voûte Saint-Yves; les p'tits restos du quotidien: Le p'tit bec, L'eau vive, La petite bouffe...
C'est d'une tristesse monotone : du bleu pas un nuage, juste un petit vent de N-E un peu frais ... Mais qui dit soleil dit vent de N-E !
Tout devrait rentrer dans l'ordre ce weekend !