Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Il me semble que non, les prises en charges ont changé et je crois que le vsl chez le kiné c'est fini ! D'où les pb d'orientation des patients en soins de ville post-op à la place des centres de rééd. !!! Mon ami s'est fait opéré des croisés il ya 2 ans et merci les copains et collègues de travail pour l'amener chez le kiné Attendons l'avis d'autres sages, sinon bon courage pour la galère
Salut,
pour les séances de MK, pas de VSL hors les ALD et les AT.
Parfois les accidents si les transports sont pris en charge par l'assurance gérant l'accident.
Désolé.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour éviter toute complication pourquoi ne pas demander au kiné (ou à la kinée!!! ) de faire les premières séances à la maison... il m'arrive souvent de faire comme ça pour des patients sortant d'hopital ou de clinique. Ensuite dès que ça devient moins galère, on poursuit au cabinet !!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
ici les VSL sont acceptés pour "l'hospitalisation de jour", autrement dit les CRF qui récupèrent les patients sur des distances incroyables - pour des résultats qui mériteraient d'être comparés à ceux des cabinets urbains - mais qui le ferait?
ceci dit les suites de chir sur tendon d'Achille n'imposent pas l'alitement - au contraire - mais la rééducation est longue - --> c'est pas demain que COMPAGNON se tiendra debout/unipodal sur la pointe du pied côté racccommmodé (à moins de se tenir suspendu par les bras )
Chaque fois que je me suis trouvé devant une personne isolée, ou avec un compagnon ne conduisant plus, sans descendant proche et disponible……………. nous avons fait une demande exceptionnelle à la Caisse et chaque fois ça a marché.
Auparavant il faut appeler le service des demandes de transport, car les modalités de ces prises en charge changent souvent.
Les décisions passent en commission de recours gracieux et lorsque les demandes sont justifiées, c’est en général accepté, du moins «de par chez moi »
Non mais tu imagines,si ton copain avait eu en plus une rupture de l' Achille Talon, voire une rupture d'anévrisme ??
Ton ambulance n'aurait pas fait le taf: l'aurait fallu au moins un hôpital de campagne !!!
N' empêche qu'on n'a aucune nouvelle de Monsieur Compagnon de Stéphanie: bon signe? mauvais signe ?
Qui vivra verra !