une question (surement con)
-
-
- Profimage : K
une question (surement con)
coucou tout le monde ...
merci à tous pour les réponses à mon précédent post avec mes souci véga, il semblerait que ça lui ait fait très peur car ça marche bien , depuis l'autre jour plus de controle de données intempestif ...pourvu que ça dure....
Bon sans ça une petite question, j'envisage de construire mon cabinet ( un truc chouette mais couteux) et je me demande si il y a des aides qu'on peut obtenir au niveau territorial ou regional, j'ai vu que la cpam filait des aides pour les teletrans ( bon en mm temps on fait leur boulot) donc voilà ça serait con de pas demander
----------
qui ne tente rien n'a rien
p.s: bonne fin de journée à tous, ce soir c'est la fête je finis avant 21H ....pfiou le medical ne connait pas la crise
merci à tous pour les réponses à mon précédent post avec mes souci véga, il semblerait que ça lui ait fait très peur car ça marche bien , depuis l'autre jour plus de controle de données intempestif ...pourvu que ça dure....
Bon sans ça une petite question, j'envisage de construire mon cabinet ( un truc chouette mais couteux) et je me demande si il y a des aides qu'on peut obtenir au niveau territorial ou regional, j'ai vu que la cpam filait des aides pour les teletrans ( bon en mm temps on fait leur boulot) donc voilà ça serait con de pas demander
----------
qui ne tente rien n'a rien
p.s: bonne fin de journée à tous, ce soir c'est la fête je finis avant 21H ....pfiou le medical ne connait pas la crise
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Moralité : La vraie culture pub, c'est celle qu'on plante dans son jardin.

- Vincent HOVASSE
-
-
-
-
-
-
-
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: une question (surement con)
Avec 400 euros tu ne vas pas aller bien loin pour construire ton cabinetCharlotte68 a écrit :coucou tout le monde ...
j'ai vu que la cpam filait des aides pour les teletrans ( bon en mm temps on fait leur boulot) donc voilà ça serait con de pas demander

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
Il en faudra des télétrans.....Denys.IDEL a écrit :Avec 400 euros tu ne vas pas aller bien loin pour construire ton cabinetCharlotte68 a écrit :coucou tout le monde ...
j'ai vu que la cpam filait des aides pour les teletrans ( bon en mm temps on fait leur boulot) donc voilà ça serait con de pas demander

- michel67
-
Denys.IDEL a écrit :Oui mais comme la taxe pro va être supprimé ....

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
effectivement et je ne compte pas sur la cpam pour monter mon cabinet....mais c'etait dans l'esprit, ça ne coute rien de se renseigner quitte a passer pour une ingénue ou une optimisteDenys.IDEL a écrit :Avec 400 euros tu ne vas pas aller bien loin pour construire ton cabinetCharlotte68 a écrit :coucou tout le monde ...