Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Y va être content le partenaire mouarf mouarf mouarf ! massage garanti pro clés-en-main, de plus en plus fort ! Merci Télépoche pour cette pub anti-crise
de Véga à Cassiopée - le Général écrivit aussi:"c'est en plongeant mon regard dans l'infini du firmament, que je me pénètre de insignifiance des choses"...
j'ai entendu dire que ce n'était que les kine qui pouvaient employer le terme "massage". sinon on doit employer le terme modelage
c'est de l'info ou de l'intox?
deja une dicussion sur ce sujet. Le terme massage est strictement reservé à la profession des MKs.
Amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
sylvain a écrit :j'ai entendu dire que ce n'était que les kine qui pouvaient employer le terme "massage". sinon on doit employer le terme modelage
c'est de l'info ou de l'intox?
Même pour les ide et as qui font des "massages" des talons, du sacrum etc... cela s'appèle de la prévention d'escarres ,et c'est appliqué suivant un protocole bien défini en 4 phases.
Amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
ok, j'ai resurvolé les anciens post sur le sujet.
peut être une question bête.....
lorsque je vais dans une institut, et que je demande un massage, alors c'est une ou un kine le masseur?
peut être marqué dans d'ancien post mais avec une lecture superieure a mach1, je suis peut être passé au travers..
Dans un institut de massage, la plupart du temps, ce sont des esthéticiennes qui font du modelage et non du massage. C'est le terme qui convient pour travailler dans les thermes!!!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
et j'en remets une couche - mercredi dernier j'ai découvert (si!si: jamais vu avant!) "ça se discute" sur la 2 - d'infortunés parents racontent leur galère d'élever un enfant anormal....
séquence "reportage" ---> on nous montre une femme dans cette situation qui "pour une fois" peut s'offrir un après midi pour elle toute seule, car son mari est là - et elle s'offre donc un massage .... chez une "masseuse", cela va de soi - et on nous la montre en train de se faire poupouiller et de nous commenter en direct le bien que ça lui fait - salut l'intimité - se faire masser quasi à poil chez chépaqui avec l'équipe de télé autour de la table - super pour la détente!!!! puis la soirée a repris son court, pilotée par un animateur bredouillant, à l'élocution presque incompréhensible, apparemment gavé de chlorpromazine -sa propre mère n'était pas sur le plateau pour témoigner de ce qu'il lui a fait endurer - on ne peut pas retenir tous les cas, le temps d'antenne est compté
écoeuré, je suis parti me coucher avec un bouquin de contes - là au moins, je sais que c'est de la vrai fausse histoire .
c'est en effet un problème épineux entre kinés et " les autres", mais avouons que nous avons un peu laissé pourrir la situation en ne massant plus ds nos cabinets...
Chez moi le fruit est toujours parfaitement mûr .
D'ailleurs cet après-midi la cousine bretonne de Mme Michu m'a dit :
"Ben çà c'est pas un massageeuuuuh ... euh ... enfin çà c'est du massage! Vous comprenez ce que je veux dire ?"
"Tout à fait chère amie, vous lisez Télé Poche?" lui répondis-je.
ManuPatout a écrit :Chez moi le fruit est toujours parfaitement mûr .
D'ailleurs cet après-midi la cousine bretonne de Mme Michu m'a dit :
"Ben çà c'est pas un massageeuuuuh ... euh ... enfin çà c'est du massage! Vous comprenez ce que je veux dire ?"
"Tout à fait chère amie, vous lisez Télé Poche?" lui répondis-je.
Mon cher Manu (puis-je t'appeler Manu et te tutoyer ) tu fais partie des exceptions qui confirment la règle : de nos jours et précédemment d'ailleurs, peu de kinés pratiquaient le massage !!!!
j'en connais même qui utilisait un vibromasseur pour faire le massage wouah !!!! super la technique !!!
bises cher Manu
sujet du message : BON PLAN
si tu débarques dans le 47 Manu....prums pour le massage ...bissssssssssssses
Daniel MOINE a écrit :sérieusement ChrisD as-tu déjà essayé de boire un verre de gros plant ?
Préfère le Muscadet sur lie, divin, plutôt qu'une vinasse à la ramasse!
ah oui !tu as raison mais vu l'heure, mon cerveau s'embrume !
à réfléchir je préfère une GEWURZTRAMINER vendanges tardives mais ça va pas dans le décor de la Bretagne !!!