Et à 7 l'âge adulte, bravo Christine.ChrisD a écrit :quand j'étais gosse (6 ans),
petite pensée du mercredi...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
petite pensée du samedi
oh là là..les quadras et les quinquas....ont la nostalgie de leur enfance!!!
la pensée du mercredi s'est transformée en blues..........
le super carburant dans ce fichu train nous fait avancer beaucoup plus vite mais je n'ai pas l'impression que mes gamins soient plus malheureux que moi à mon époque..
certes du vélo, j'en ai bouffé à gogo...et j'arrivais souvent trempée au collège..pas un bon souvenir
certes Goldorak et Candy, j'en ai vu à gogo...et assise dans mon canapé, des kilos, j'en ai vu arriver aussi!!!
alors oui aujourd'hui, ça va beaucoup plus vite, mais que notre vie est riche...la révolution internet...une bibliothèque privée impressionnante...dès qu'on se pose une question...bingo l'ordi..et quand nos enfants vont sur MSN....nous on se promène sur Vega..
tout est question de dosage..j'avoue que de mener le fiston aux entrainements de rugby tout les vendredis soirs, aller aux tournois le samedi après midi c'est gonflant...mais lui il s'éclate c'est le principal finalement...
mais le mieux, Manu...c'est de prendre l'avion...ça change du train
bonne journée...
la pensée du mercredi s'est transformée en blues..........
le super carburant dans ce fichu train nous fait avancer beaucoup plus vite mais je n'ai pas l'impression que mes gamins soient plus malheureux que moi à mon époque..
certes du vélo, j'en ai bouffé à gogo...et j'arrivais souvent trempée au collège..pas un bon souvenir
certes Goldorak et Candy, j'en ai vu à gogo...et assise dans mon canapé, des kilos, j'en ai vu arriver aussi!!!
alors oui aujourd'hui, ça va beaucoup plus vite, mais que notre vie est riche...la révolution internet...une bibliothèque privée impressionnante...dès qu'on se pose une question...bingo l'ordi..et quand nos enfants vont sur MSN....nous on se promène sur Vega..
tout est question de dosage..j'avoue que de mener le fiston aux entrainements de rugby tout les vendredis soirs, aller aux tournois le samedi après midi c'est gonflant...mais lui il s'éclate c'est le principal finalement...
mais le mieux, Manu...c'est de prendre l'avion...ça change du train

bonne journée...
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: petite pensée du samedi
Mais toi aussi tu as le droit de t'eclater, comme tu le dis si bien, tout est question de dosagemarie laure a écrit :...mais lui il s'éclate c'est le principal finalement...
.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi