FURIEUX !! EPSILOG NOUS PREND POUR DES AMERICAINS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fred kine libéral

FURIEUX !! EPSILOG NOUS PREND POUR DES AMERICAINS

Message par Fred kine libéral »

Epsilog peut se vanter d'être les meilleurs et de recevoir des prix, des récompenses sur l'entreprise qui gère
le mieux ou fait bénéficier auprès de ces clients du meilleur service....
quant on verse presque 350 euros par ans pour passez 3 appels téléphoniques et avoir une mise à jour....
c'est un peu dur de recevoir une pub concernant vega logiciel distribué gratuitement pour les nouveaux adhérants..
bref on digère on le savait deja..et on téléphone au service technique pour avoir des infos sur l'utilisation de son palm T
sur la synchro....et oh surprise ....c'est une otpion et payante of course :(
please le service commercial faites une fleur aux anciens cordialement malgrés votre appel...la pilule est dur à avaler !
christophe

Re: FURIEUX !! EPSILOG NOUS PREND POUR DES AMERICAINS

Message par christophe »

tout a fait d'accord. Pour ma part, j'ai pris le parti d'attendre que ce service soit inclut dans le contrat de maintenance et non plus comme une option à 150 euros. J'espère aussi ne pas devoir attendre 10 ans car d'ici la peut etre qu'un concurrent me l'aura proposé.

Merci Epsilog.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Mais quand donc deviendrons nous des professionnels pleinement libéraux?
Faisons nous cadeau à l'administration fiscale de nos frais professionnels?
N'encaissons nous pas les modestes aides à la télétransmission SV sans rechigner?
Pour les masseurs kinésithérapeutes, le listing des domiciles du jour ne peut-il être bêtement mémorisé au recoin d'une circonvolution de nos petits cerveaux sans l'assistance de quoique ce soit?
Les explications pourtant particulièrement claires de notre grand Gourou préféré quant à la "gratuité", nos expérience subies de marketing dans différents domaines, semblent ne pas suffire à la compréhension d'une situation.
Des vacances non pas romaines mais mexicaines semblent s'imposer pour certains d'entre nous, qui vérifierons très attentivement les problèmes de compatibilité et de connectique existant dans ce beau pays, pour ne pas avoir à râler une fois de plus à l'arrivée?!
Allez va, la bonne nuit, il paraît qu'elle porte conseil.
(et bé... quand les vieux se lâchent...!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
christian

Message par christian »

il serait temps que l'on ne prenne plus ce site pour régler ses comptes . Il s'agit de refléxions négatives . Si vous n'ètes pas contents d'epsilog , rien ne vous empèche d'aller ailleurs . Mais , dites vous bien une chose : on sait ce que l'on perd , on se sait pas ce que l'on prend . A méditer !!!!! Soyez plus constructifs .
marie pierre

Message par marie pierre »

Merci christian ras le bol de lire tous ces mecontentements
Pour ma part je suis tres contente des services de vegas et en particulier du seminaire a punta cana ou j ai recontrer uneequipe tres sympa et grace aux frais du stage je payerai un petit peu moins d' impot cette annee...
MERCI VEGAS
Fred kiné libéral

Message par Fred kiné libéral »

alors soyons constructif...suite à mon 1er message sous le coup de la colère
mais malgrés de nombreuses heures travaillées je n'aurais pas le plaisir et l'avantage
de partir pour le mexique prochainement pour me détendre :)

mais il est plutot question du logiciel vegaSv et j'avoue qu'il serait plaisant d'acheter
un logiciel tout en un....et non pas une succession d'options qui nous sont maintenant quasi
obligatoire

je m'explique ...logiciel + teletransmission + assistance + baladeur santé option palm inclus
voir un logiciel de bilan type clearis,valoris ou encore chronobilan inclus
pourrais-être un beau kit ? non ?.........mais par pitié pour nos nerfs mis a rude épreuve en
ces temps de déclaration fiscale arrêtez de nous inventer des options.

(exclus de ce process les formations et codes d'acces divers et variés)

Evidement le logiciel est plaisant a utiliser et il presente certains avantages...
reste a faire ....
le resize de l'ecran en deux options 800x600 ou 1024x768 déja evoquer sur le forum
la fameuse option palm c'est une bonne chose, mais je pense à mes malheureux collègues possedant
un pocket pc....alors bon devellopement au mexique et bon courage pour les 2035....

cordialement !
Répondre