Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Au passage, je suis allé faire un tour, très discrètement, chez Vincent Hovasse. Je n'ai pas découvert un Shadok, mais vraiment un Manchot.
Je vous livre la photo.
Jaloux que je fasse un compliment à ChrisD,Vincent Hovasse a écrit :Tu ne m'a jamais dit ça à moi Michel
Et bien maintenant je peux te répondre: "Ha NON, Vincent, tu n'es pas beau, mais pas beau du tout!!!!"
C'est toujours de l'humour sur ce forum
Moi j'aimerai bien savoir qui est la "massée" ? Marie-Laure, qui est du moins coin que Vincent , Michelle 30 qui a besoin de kiné en ce moment ou tout simplement une "invitée" ?
MR84 a écrit :Au passage, je suis allé faire un tour, très discrètement, chez Vincent Hovasse. Je n'ai pas découvert un Shadok, mais vraiment un Manchot.
Je vous livre la photo.
Jaloux que je fasse un compliment à ChrisD,Vincent Hovasse a écrit :Tu ne m'a jamais dit ça à moi Michel
Et bien maintenant je peux te répondre: "Ha NON, Vincent, tu n'es pas beau, mais pas beau du tout!!!!"
Michel
Mais avec quoi masse t'il ? puisqu'il n'a pas de bras , qu'il est dans un cabinet installé , et surtout qu'il a UNE cliente!
En toute amitié . jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Mais vous n'avez rien compris !!!
Cette gravure représente un kiné à qui l'OOOrde a coupé son droit et ses moyens d'exercer!!!!
Que ceci serve d'exemple à tous ceux que le diable écarte du droit chemin (celui de la Poste pour payer sa cotis...).
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?