copie fichier client

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
karine michez

Profimage : I

copie fichier client

Message par karine michez »

ma collegue, viens de s'equiper de vega et souhaite recuperer mon fichier client pour le mettre sur son pc (nous travaillons evidement sur la meme clientele) y a til un moyen de recuperer tous les fichiers necessaire (client medecin caisse ....) merci
invite

Message par invite »

quand j'ai repris mon cabinet, j'ai pu recupéré toutes les donnees patients, caisse, prescripteurs.... de mon predecesseur. Il m'a suffit d'appeller la hotline et ca a ete tres rapide. Par contre desolé mais je ne me rappelle plus la demarche exacte.
Si vous travaillez a 2 je pense que le plus simple est de prendre vega en multipraticiens.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Le plus simple ne serait-il pas de faire une sauvegarde (sur clé usb) et de lala recuperer sur le 2éme PC
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

Il suffit de transmettre à la HL, un courrier précisant que vous acceptez de transmettre votre clientèle à votre collègue et d'y joindre une copie de sauvegarde. La HL renverra à votre collègue, un CD avec la base de données client.

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Répondre