Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Mon baladeur Xiring ne veut plus fonctionner normalement aujourd'hui. Dans un premier temps, il ne s'allumait pas. Je pensais que c'était à cause des piles mais je l'utilise toujours branché à mon ordi. J'ai ouvert le boîtier puis l'ai débranché et rebranché. J'ai eu un message "Boot 4.53DS" puis "Verification applying" et on m'a demandé de remettre la date et l'heure. J'ai pu l'utiliser pour une carte puis rebelote, je devais remettre la date et l'heure. J'ai éteint et rallumé l'ordi, rebranché le lecteur mais maintenant il est tout noir : toutes les icônes sont visibles et noircies. Si je veux l'utiliser sans le brancher, il ne s'allume pas.
Il a beau être toujours branché, les piles s'usent quand même ...
Essaie tout simplement de les remplacer. Ce sont elles qui gardent en mémoire l'heure si je ne me trompe pas.
Tiré de la notice :
2.1. PREMIÈRE UTILISATION DU BALADEUR SANTÉ
Avant toute utilisation, mettre les piles en place, comme indiqué dans la notice
proposée dans la boîte.
2.1.1. Démarrage du Baladeur Santé
Trois écrans apparaissent d’abord successivement, indiquant respectivement le
système d’exploitation du lecteur, la vérification de l’application par le lecteur et le
test des piles insérées dans le lecteur (si les piles insérées sont faibles, le lecteur
l’indiquera et un dernier message informera l’utilisateur que le lecteur ne pourra
fonctionner) :
B O O T 4 . 5 3 D S
V E R I F Y I N G
A P P L I C A T I O N
A U T O T E S T D E S
P I L E S
Sinon a ton fournisseur si tu arrives à le joindre: D'ou l'interet ,peut-être un peu plus onéreux (mais c'est bien connu, l'assurance coute toujours trop cher quand on n'a pas eu d'accident !!! ) de ce fournir chez Epsilog