caducée 2009
- CLB
-
- Profimage : K
caducée 2009
Toujours pas de nouvelles ?
On est juste fin mars.
On est juste fin mars.
- Vincent HOVASSE
-
Eh oui Patrick.CM13 a écrit :t'as de la chance , nous , on doit se déplacer pour aller le chercher.
La vies est dure. C'est la crise partout.
Mais as tu été le chercher?
Ici il a été envoyé avec la carte professionnelle il y a déjà quelques semaines.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Théné Lamour
-
AAAAAAAAAaaahhhhhh................
S'il n'y avait que le caducée......
Si, par le plus grand des hasard, vous croisez un VégaNews dernière édition (il parrait que ça parle de la compta), je suis preneur (peutêtre qu'à Lourdes...).
PS : Faut croire que même en payant son abonnement, il y a les Huns et les Ostres.
C'est comme dans Luky Luke : Il y a les O'Hara's et les O'Tymy's.
Alors que faut-il avoir de grand ?
En France on a les "petits" (les Ch'tis-Tymy's). Les mauvaises langues (d'Oc ,), disent les Cheu-Teu-Mi.
Chez Epsilog, il y a les O'Castriès dans un cube en béton (uns sorte de Tour d'y Voire) avec, en haut, une passerelle vitrée où apparait de temps en temps un personnage tout de blanc vêtu avec des grosses lunettes de solel (des Ray...) qui lui descendent jusqu'au milieu des joues. Il contemple soit le soleil levant (et là il expédie les VégaNews vers l'est), soit le soleil couchant (et là il envoye la publication à l'ouest).
Moi qui suis à l'est, j'ai pas reçu car le soleil s'était levé tôt ce jour la et le Grand Blanc avait fait la teuf tout la nuit et de plus il avait oublié ses lunettes de Ray (pardon : Dorées).
Comte tenu que ce n'est pas la 1ère fois que je ne reçois pas le VéVéNews, j'en déduis que le Grand Blanc fait souvent la fête ou casse souvent ses lunettes...
Je pense aussi à ceux qui sont plusieurs étages en dessous et qui se disent : "Tant qu'il ne casse que ses lunettes..."
En attendant, j'ai tué les vipères, j'ai pris la coupe et je me suis servi un bon JinFiz.
A ta santé CLB.
Si, par le plus grand des hasard, vous croisez un VégaNews dernière édition (il parrait que ça parle de la compta), je suis preneur (peutêtre qu'à Lourdes...).
PS : Faut croire que même en payant son abonnement, il y a les Huns et les Ostres.
C'est comme dans Luky Luke : Il y a les O'Hara's et les O'Tymy's.
Alors que faut-il avoir de grand ?

En France on a les "petits" (les Ch'tis-Tymy's). Les mauvaises langues (d'Oc ,), disent les Cheu-Teu-Mi.

Chez Epsilog, il y a les O'Castriès dans un cube en béton (uns sorte de Tour d'y Voire) avec, en haut, une passerelle vitrée où apparait de temps en temps un personnage tout de blanc vêtu avec des grosses lunettes de solel (des Ray...) qui lui descendent jusqu'au milieu des joues. Il contemple soit le soleil levant (et là il expédie les VégaNews vers l'est), soit le soleil couchant (et là il envoye la publication à l'ouest).
Moi qui suis à l'est, j'ai pas reçu car le soleil s'était levé tôt ce jour la et le Grand Blanc avait fait la teuf tout la nuit et de plus il avait oublié ses lunettes de Ray (pardon : Dorées).
Comte tenu que ce n'est pas la 1ère fois que je ne reçois pas le VéVéNews, j'en déduis que le Grand Blanc fait souvent la fête ou casse souvent ses lunettes...
Je pense aussi à ceux qui sont plusieurs étages en dessous et qui se disent : "Tant qu'il ne casse que ses lunettes..."
En attendant, j'ai tué les vipères, j'ai pris la coupe et je me suis servi un bon JinFiz.
A ta santé CLB.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ben non j'avais décidé de ne pas y aller , pas possible aux heures d'ouvertrure.Vincent HOVASSE a écrit :Mais as tu été le chercher?CM13 a écrit :t'as de la chance , nous , on doit se déplacer pour aller le chercher.
.
mais comme j'ai un assistant sympa qui tenait absoluent à avoir le sien.il a été gentil de prendre le mien en meme temps.
- marie laure
-
- Profimage : I
théné....Théné Lamour a écrit :AAAAAAAAAaaahhhhhh................
Comte tenu que ce n'est pas la 1ère fois que je ne reçois pas le VéVéNews, .
si tu veux je peux t'envoyer tous les Véga News qui s'empilent dans mon bureau....donne moi ton adresse, envoie moi des timbres...et le tour est joué

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Envoie lui juste le dernier, si tu l'as encore, je paye le timbre.marie laure a écrit : envoie moi des timbres...et le tour est joué
Quant à l'adresse avec les pages jaunes, facile

Je vais quand même chercher chez moi si je le retrouve, et alors promis Théné je te l'envoie.
Plus d'interrogation:
- marie laure
-
- Profimage : I
bon ça va...laisse tomber les timbresVincent HOVASSE a écrit :Envoie lui juste le dernier, si tu l'as encore, je paye le timbre.marie laure a écrit : envoie moi des timbres...et le tour est joué
Quant à l'adresse avec les pages jaunes, facile![]()
Je vais quand même chercher chez moi si je le retrouve, et alors promis Théné je te l'envoie.
OYE OYE AMIS VEGALIENS....si vous avez du temps et des timbres à perdre, je vous propose de prendre tous les VEGA NEWS en votre possession et de les faire parvenir à THENE LAMOUR...et il sera ENFIN un homme comblé

tigger lily chubb
- Théné Lamour
-
Grand merci anticié à toi, très chère Marie Laure.marie laure a écrit :
théné....
si tu veux je peux t'envoyer tous les Véga News qui s'empilent dans mon bureau....donne moi ton adresse, envoie moi des timbres...et le tour est joué
Le dernier me suffira.
Toi aussi tu as gardé cette compil !
As-tu celui où Don Stéphano s'est faché tout rouge contre un fabriquant de lecteur de cartes (dont il ne faut plus prononcer le nom sous peine de represailles du style version-Vévé-tout-pourri !!!

PS : J'en avais acheté un à Epsilog (qui fonctionne toujours très bien d'ailleurs)...Chuttt ! Faut pas le dire.
Merci également à toi Vince.Vincent HOVASSE a écrit :Envoie lui juste le dernier, si tu l'as encore, je paye le timbre.
Quant à l'adresse avec les pages jaunes, facile
Mais, ça vas faire deux timbres (De chz PPF jusqu'à chz toi + de chz toi jusqu'ici).
PS : Surveilles ta boite bal...

Vraiement : La 47's Family est super top !!!
C'est flaschy mon truc...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
-
-
Re: caducée 2009
Au courrier de ce jour, une enveloppe avec écrit dessus "CADUCEE-CARTE PRO" mise aussitôt à la poubelle sans être ouverte, tout comme le journal du conseil régional reçu un peu avant.CLB a écrit :Toujours pas de nouvelles ?
On est juste fin mars.
Michel
-
-