Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
Avant de coucher mon petit-fils dans notre bureau, j'allume l'ordi pour relever mes mails et lire le forum. Mathieu (16 mois) a éclaté de rire et essayer différents bruits devant chacun de vos"avatars animaliers". Un petit quart d'heure de régal entre générations....
Mais je n'oublie pas Marie-Laure car le code de la crèche pour poser ou récupérer Mathieu est PPF (Poussin, Pommier, Fourchette) je vous promets je l'ai retenu du premier coup!
Bonne soirée à tous
Daniel MOINE a écrit :C'est une manière élégante de dire à Monique qu'elles commence à les sucrer ?
Je ne suis pas certain qu'elle apprécie! Téméraire Alain...
Cher Daniel, tu sais, il y a des tests pour lesquels les psys présentent des espèces de dessins bizarres à leurs patient en leur demandant ce que cela évoque pour eux ...
Dans le cas de Monique et de son petit Mathieu, le dessin/photo proposé comme avatar, ça veut dire qu'il a franchement du pot d'avoir une bonne-maman comme la sienne ...
Moralité : Si tu sucres les fraises, tu peux quand même trouver du boulot, dans une crêperie ou une confiturerie mais pas chez Mac Do.
Monique Lepercq a écrit :Bonsoir,
Avant de coucher mon petit-fils ...
Bonsoir Monique-bonne-maman, ton avatar est tout trouvé :
Moralité : Si Mathieu aime la confiture, mets-en sous ses couvertures.
Eh oui je suis toujours aussi nulle pour ajouter images, avatars....mais je n'ai pas vraiment pris le temps d'essayer! Bon Alain si tu veux me mettre un tel avatar écrit au moins "Confiture de myrtilles (des montagnes)". Si je te faisais passer une photo prise sensiblement au même âge que toi, j'aurais peur de te faire concurence pour les boucles! Mais c'est vrai que depuis tu es devenu poisson...
Bonne soirée à vous tous sur le forum