coucou

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jo

coucou

Message par jo »

bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue m'instruire et ça me manquait. Trop de travail, mais pas pour le cabinet de gigi, mais bien suite à mon retour chez moi après 7 mois 1/2 d'absence, la poussière a prit possession des lieux !!!! mon jardin n'en parlons pas..... mais aujourd'hui j'ai appris sur la mise à jour du Vital'act, le caducé, l'augmentation des tarifs (mais pour quelle date est-ce prévu ?), j'ai appris comment faire une relance paiement, on ne sait jamais, ça peut me servir un jour, carte PRO, photo à y mettre.

Toujours un grand merci pour votre aide indirecte mais sûre, et surtout merci pour vos moments d'égarrement, ils sont divins et précieux pour le moral. Continuez ! J'espère que lorsque j'aurais bien absorbé le fonctionnement de cette tenue de Cabinet, j'arriverais à vous faire rire aussi.
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
Denys.IDEL

Profimage : I

Re: coucou

Message par Denys.IDEL »

jo a écrit :l'augmentation des tarifs (mais pour quelle date est-ce prévu ?),
.
Le 18 avril l'augmentation, mais nous aurons le droit à une MaJ de notre vévé préféré .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: coucou

Message par Vincent HOVASSE »

jo a écrit :J'espère que lorsque j'aurais bien absorbé le fonctionnement de cette tenue de Cabinet, j'arriverais à vous faire rire aussi.
Nous t'attendons avec impatience :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre