modification code porteur carte cps

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
barbara

modification code porteur carte cps

Message par barbara »

sur le document recu avec le code de la carte cps il est noté que ce code peut etre modifié sur mon poste de travail or je ne trouve nulle part sur vega ou sur sa doc la manoeuvre a effectuer quelqu'un pourrait il m'aider ?
Alain Alvo

Profimage : O

Re: modification code porteur carte cps

Message par Alain Alvo »

hello Barbara, j'ai déjà posé, il y a quelque temps, la question à la Hot-line Epsilog ; celle-ci ignorait (à l'époque) l'indication stipulant que l'on pouvait modifier le code porteur ...
Porte-toi bien (avec ou sans code)
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
christophe

Message par christophe »

tu vas dans demarrer puis executer puis tu tapes cpgesw32.exe et le tour est joué.
Ce "module te permet de changer ton code mais ausi le plus interessant de debloquer ton code.
Patrick Martinez-kiné

Message par Patrick Martinez-kiné »

ARgh ! Excellent. Mais ça marche pas pour les cartes bleues.On aurait pu entrevoir d'autres possibilités........[;-0
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

En fait, nous connaissons depuis toujours l'usage du module de gestion de la CPS. Nous n'avons pas la liberté de vous en indiquer l'usage, pour d'obscurs problèmes de responsabilité juridique vis-à-vis du GIP-CPS.
Je sais que pas mal de concurrents passent outre, mais j'ai appris à être méfiant.
La bonne solution est donc de poser la question sur le forum ;-)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
branchard alain

Message par branchard alain »

demander a ton centrze de télétransmission le fichier CPGESW32.EXE petit programme qui te permettra de débloquer ton lmecteur et de modifier le code d'accès
christophe

Message par christophe »

pas besoin de le demander. Tu te sers !!! comme je l'ai indiqué precedemment
barbara

Message par barbara »

merci a tous pour vos reponses
Pat'

Message par Pat' »

christophe a écrit :tu vas dans demarrer puis executer puis tu tapes cpgesw32.exe et le tour est joué.
Ce "module te permet de changer ton code mais ausi le plus interessant de debloquer ton code.
Merci christophe.
Baladeur débloqué il y a quelques instants grâce à ton post.
Très simple et rapide.
fred

Message par fred »

Bonjour,

Outils/sesam-vitale/lecteurs de cartes/autres actions (dans paramètres du lecteur)/utiliser CPS-gestion/gestion carte
Pat'

Message par Pat' »

fred a écrit :Bonjour,
Outils/sesam-vitale/lecteurs de cartes/autres actions (dans paramètres du lecteur)/utiliser CPS-gestion/gestion carte
Peut-être bien, mais je n'ai pas cherché de ce côté à cause de cette réponse de Stéphane Bernabé, on ne peut plus étonnante.
Stéphane Bernabé a écrit :En fait, nous connaissons depuis toujours l'usage du module de gestion de la CPS. Nous n'avons pas la liberté de vous en indiquer l'usage, pour d'obscurs problèmes de responsabilité juridique vis-à-vis du GIP-CPS.
Je sais que pas mal de concurrents passent outre, mais j'ai appris à être méfiant.
La bonne solution est donc de poser la question sur le forum ;-)
Répondre