tolérance? qui est intolérant?Anonymous a écrit :pour quelqu'un qui s'est désinscrit parce qu'il n'était pas d'accord...coté tolérance tu es mal placé pour donner des leçons...le bizarre, c'est plutot toi...et rien que pour t'embêter, j'ecris mon post en invité!!....tu verras comme c'est plaisantCM13 a écrit :il y a surement place pour tout le monde ici.
juste si un sujet polémique ne vous plait pas vous n'etes pas forcement obligé de le saborder avec le temps qu'il fait ,ou des recettes de cuisines.
pourquoi ne pas laisser debattre ceux qui veulent débattrent et passer à un autre sujet si celui ci ne vous interesse pas?
moi sur les sujets qui ne m'interessent pas je me contente de ne pas écrire.
on dirait que les sujets de fond qui engagent l'avenir de nos profession dérangent ici. c'est bizzarre .
je me suis désinscrit non pas pour etre anonyme , simplement pour montrer ma désaprobation , non contre le forum ou les forumeurs mais contre le systéme qu'on est en train de construire autour de nouset que je n'approuve pas ( apparement je ne suis pas le seul ).
mais si je te dérange pas de problème je vais me desinsrcire à nouveau et je te mets au défi de me reconnaitre si jamais je reviens un jour.
en attendant je te laisse le loisir de parfaire tes connaissances culinaires .