Cuisine interne
Réponse à Vincent Hovasse
"Ça c'est de la diplomatie" me réponds-tu.
J'ai trouvé cette petite citation sur le net: "Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille. [Georges de Porto-Riche] "
Ce soir je m'amuse avec vous.
J'ai lu, il y a peu , qu'un participant parlait d'addiction à propos de ce forum.
Ton accueil donne envie de continuer. Merci. A plus.
J'ai trouvé cette petite citation sur le net: "Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille. [Georges de Porto-Riche] "
Ce soir je m'amuse avec vous.
J'ai lu, il y a peu , qu'un participant parlait d'addiction à propos de ce forum.
Ton accueil donne envie de continuer. Merci. A plus.
marie laure a écrit :et pour 75 euros par an, aurons nous un caducé flamban neuf comme les kinés???![]()
ok, ça c'est pour L'Ordre....
Mais le fonctionnement du système HPST sera financé par ....les professionnels de santé ---> jusqu'à 170€/PS selon le Kiné Presse gratuit de mars 09.
revoir mon sujet "petite sieste du samedi" et la réponse de Daniel
A parier que si ce système de financement des structures publiques est validé, et pourquoi pas? (les entreprises de transport s'apprètent pour leur part à douiller un max pour avoir le droit de transporter par route...), d'autres redevances vont suivre qui nous feront vite regretter la taxe pro

pour mémoire: un beau matin du siècle dernier,on a appris qu'il faudrait, à l'avenir, timbrer les enveloppes destinées à la CPAM ---> explosion du poste "frais postaux" - puis DEP rédigées à la main confiées aux assurés qui les oubliaient dans une poche (surtout les soins gratuits).
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
- Profimage : K
S'acquitter de ses impôts, taxes et redevances diverses auxquels, par le biais des lois votées démocratiquement par nos parlementaires élus, nous avons consentis (et ça n'est pas nouveau puisque cela date de la Magna carta de 1215...).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
- marie laure
-
- Profimage : I
Re: Réponse à Vincent Hovasse
Pascal a écrit :"Pascal,
PPF est le surnom donné à Marie Laure par un de ses fans.
Elle vient de dire Pratiquement Perfection Féminine
mais c'est une grande menteuse"
Merci pour cette précision. Si je peux me permettre, lorsque tu écris "mais cette une grande menteuse il faut sûrement comprendre "mais c'est une grande perfectionniste". Pardon à Marie Laure pour cet abus d'un novice.
saperlipopette...j'ai loupé un épisode...merci à Pascal de reprendre Vincent...le mot "menteuse" ne me va point...je préfère "arrangeuse à ma sauce"

tigger lily chubb
-
-
- Vincent HOVASSE
-
-
-
Nul ne doute (surtout pas!) de vos performances, mesdames.
Si leur mise en place est certaine, il faut reconnaître que leur mise en oeuvre est parfois rude... en tout cas en ces lieux, où vous accueillir est un constant plaisir, une joie ineffable, un bonheur sans cesse renouvelé...
Bon c'est pas tout: qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Si leur mise en place est certaine, il faut reconnaître que leur mise en oeuvre est parfois rude... en tout cas en ces lieux, où vous accueillir est un constant plaisir, une joie ineffable, un bonheur sans cesse renouvelé...
Bon c'est pas tout: qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
- Vincent HOVASSE
-