4.30
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: 4.30
La télétransmission SESAM-Vitale et l'emploi d'un lecteur de cartes sont une obligation conventionnelle : il ne faut pas se voiler la face, et le fait d'exercer en campagne ne vous dispense pas de respecter la réglementation. Ce point a souvent été abordé ici, et dans les VegaNews : je crains que prochainement votre CPAM ne vous le rappelle de façon quelque peu désagréable, comme c'est déjà le cas dans certains départements ruraux...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: ouh la la
Jusqu'à présent, dans nos différents conjoint(e)s on compte au moins deux infirmières libérales et une kiné...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
- Théné Lamour
-
Si je compte bien ; ça fait 3...conjoint(e)s.
De plus, il doit pas faire bon vivre dans votre affaire...ça doit se battre devant l'ordi pour faire les DSI et les bilans...
Par ailleurs, si j'ai correctement interprété votre explication (mail du 16/03) ; concernant la nécessité de ces documents ; tous les trois veulent ET grandir ET être autonomes...Mais alors, pourquoi vivre à trois...
Si j'applique votre théorie des "différents conjoint (e) s" , alors je suis célibataire puisque je vis avec ma femme???...
De plus, il doit pas faire bon vivre dans votre affaire...ça doit se battre devant l'ordi pour faire les DSI et les bilans...
Par ailleurs, si j'ai correctement interprété votre explication (mail du 16/03) ; concernant la nécessité de ces documents ; tous les trois veulent ET grandir ET être autonomes...Mais alors, pourquoi vivre à trois...
Si j'applique votre théorie des "différents conjoint (e) s" , alors je suis célibataire puisque je vis avec ma femme???...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
QUEL(LE) orthophoniste voudrait bien épouser quelqu'un de chez Epsilog???
Ca nous permettrait d'avoir entre autre un emploi du temps et autres d"détails" de même acabit ....et d'alléger le forum....
Merci à l'avance de votre beau geste , Collègue, et que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent !!!
Une orthophoniste
Ca nous permettrait d'avoir entre autre un emploi du temps et autres d"détails" de même acabit ....et d'alléger le forum....
Merci à l'avance de votre beau geste , Collègue, et que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent !!!
Une orthophoniste
Un jour à la fois....