Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous les amateurs de jus d'Orange. Attention, de nouvelles étiquettes ornent, en ce moment, les bouteilles de jus d'Orange. elles se présentent comme ceci :
Eh oui, dans ma région (parisienne) Orange lance à nouveau sa campagne promotionnelle :
"Pas de TLT pour les abonné(e)s" ... Autrement dit : si vous voulez télémétransmettre, vous pouvez aller vous faire mettre ...
Suis-je le seul ? (malgré vérification paramétrage et test connexion Vega ; arrêt et redémarrage ordi et Livebox) ...
Moralité : Quand t'as plus de TLT, t'as envie de tout péter ...
ah bien non, tu n'es pas le seul à 3 mn à dire....donc maintenant l'épidemie atteint le lot et garonne...comment faut il faire pour le dépannage??? par contre moi j'ai [-47]
marie laure a écrit :ah bien non, tu n'es pas le seul à 3 mn à dire....donc maintenant l'épidemie atteint le lot et garonne...comment faut il faire pour le dépannage??? par contre moi j'ai [-47]
Bonjour marie laure. Pour le dépannage, je crois que tu peux essayer de faire une incantation à la lune mais il faudra attendre ce soir ...
Pour le : "- 47" : Ton régime hypocalorique est plus efficace que le mien ... (ou alors revois ta compta : Erreur de balance ...)
Moralité : Si tu veux maigrir, ma brune, bois du jus d'orange, et fais un jogging sous la lune ...
ma ténacité a payé...j'ai enfin pu télétransmettre!!...il ne fallait surtout pas compter sur moi pour attendre 24 à 48 heures!!...je vais plutot me faire un petit jus noir pour savourer ma "patience" légendaire
ps ...le jour où je reverrai le chiffre 47 sur ma balance...il faudra te faire beaucoup de souci pour moi...je serais malaaaaaade........