Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'espère que tu vas prendre 5 mn pour lire ce message sur ce forum malgré la charge de travail qui t'incombe..
j'ai juste une requête qui hélas ne peut être formulée ici même
Pour se faire, aurais tu la gentillesse de me faire parvenir ton email bien sur dans la discrétion absolue et à l'insu de ton pingouin...de collègue
....ah ouais...je n'y avais pas pensé...mais internet est quand même le meilleur moyen pour ne pas déranger les braves qui travaillent ...et comme je ne le connais pas, ça m'évite aussi de me faire envoyer sur les roses...
Ne les écoute pas Marie-Laure...
Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent...
Tiens, ça aurait pu être de quelqu'un d'autre ces quelques mots...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
yoooooooo...j'ai déclenché une tornade au Chat d'Oc....mais si Grosbébert peut me rendre le service que je lui ai demandé...notre pingouin national va pouvoir s'accrocher aux murs!!!!!!!!!!!! LA CHIPIE est de retour foi de PPF....je sens que je vais bien m'amuser....
Bonsoir Grosbébert, pourrais tu si tu peux dire à Daniel, que faute d'avoir pu joindre Titjo pour lui rendre les clés de Valérie, Alain ne pourra pas venir chez Théné, puisque Manu est chez le père Thual.
A moins bien sûr que tu sois occupé à rendre service à d'autres...
Manu, dans "salutation distinguée Grosbebert", que doit on lire :
- une salutation, là ça fait un peu mesquin,
- une grosbebert, là ça fait un peu intime,