Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ami(e)s Végalien(ne)s, Bonjour,
Mon imprimante Epson ayant rendue l'âme, je me suis payé une multifonction HP Photosmart C8270 avec, comme fonctionalité, l'impression recto-verso automatique: Pour faire une impressionrecto-verso de mes documents sous word ou autre, je vais dans fichier=> imprimante => et option .
Ma question est : peut-on faire une édition recto verso de l'organiseur ? si oui, comment doit-on faire ? quelqu'un a t-il été confronté au problème
Merci de vos réponses (sérieuses et non-sérieuses )
j'ai fait une impression recto-verso, mais en rechargeant ma feuille manuellement entre chaque impression.
pour paramétrer : en haut à droite, tu as les heures que tu veux imprimer. Je mets donc les heures de la matinée, j'imprime. Ensuite je recharge ma feuille pour imprimer l'autre côté et je paramètre les heures de l'après-midi.
Salut Denys.
D'abord je n'ai pas trouvé cette référence (C8270) chez HP.
Mais normalement pour que ton agenda soit imprimé en recto-verso, ce n'est pas Véga qu'il faut paramétrer mais plutôt l'imprimante.
Si tu ne veux pas la régler par défaut sur une impression recto-verso automatique (et donc pour tous tes logiciels), tu peux créer une imprimante virtuelle qui serait, elle, par défaut en recto verso pour ton utilisation avec VEGA.
J'avais jadis décrit cette combine pour le N&B, il suffit de l'adapter à la config recto-verso, puis de la sélectionner dans Vega dans "Editer-Agenda-Imprimer."
Si c'est pas clair, je te l'expliquerai en direct sur Thalassa ce soir !
Merci Manu de te pencher sur mon problème : oups petit problème , j'ai donné une réference mais dans le désordre en fait c'est une HP photosmart C7280 (et c'est mon dernier mot Manu )
Je vais essayer de creer une imprimante virtuelle et je vous tiendrai au courant de l'evolution de mes travaux.
@ Véronique : pour imprimer recto verso en manuelle, je ne met qu'une seule feuille dans mon bac à feuille et quand l'impression est terminée, je retourne la feuille, mais justement je voudrai éviter cette manip (je deviens de plus en plus fainiant avec l'âge )