Tiers payant et mutuelles

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Anonymous a écrit : ... Chère ChrisD, depuis qu'Almerys est entré dans la danse c'est le b...
Je fais remonter ce sujet car j'ai exactement l'impression diamétralement opposé à la votre.
A l'instant, je viens de recevoir sur ma boite mail un avis de paiement de prestations qui a été TT le 06/04.
Pas mal pour une TT en dégradé...4 jours.
Pour info, le paiement est fait pour des patients affiliés à REUNICA et MGP.
J'ajoute que je n'ai pas d'envoi sup à faire. La CPAM transmet à Almerys les infos.
Donc, je ne fais qu'une seule TT à la CPAM des patients et leurs dossiers sont paramétrés "Part obligatoire ET complémentaire" dans Véga.

Moralité (Hé-Hé) : Même quand les cloches sont partis à Rome, on entend les sous tintinabuler sur le compte PRO. ... Que Dieu me pardone :P
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ChrisD

Message par ChrisD »

.
xav0049

Message par xav0049 »

J'avoue que je ne suis pas trop mécontant du TP intégral...........je régle mes differents avec les mutuelles par mail ou telephone et j'envoie par mail les FSE quand c'est necessaire..........c'est vrai le délai est un peu long........mais j'apprecie énormement de ne plus ou presque plus gerer les chèques.......(en bois ou à date décalée sans parler de la corvée de la remise de chèque.........
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Répondre