le temps
ici en Alsace/Moselle, en toute sagesse, nous faisons férié le vendredi saint* - et à part quelques gouttes à l'heure du souper sur le balcon, le temps est au soleil, défiant la météo-google sur le bureau du PC qui annonce de la pluie depuis plusieurs jours.
*c'est là qu'on voit le temps passer ---> quand les enfants étaient tout petits, le vendredi saint, on les prêtait à leur mamy et on filait à Troyes pour acheter des layettes - puis on les emmenait voir le défilé des pénitents à Cullera - puis à Paris au petit Palais - ou à Europapark - ou cueillir des jonquilles autour de Gérardmer...
Maintenant qu'ils sont partis, nous on reste à la maison ---> j'ai restauré une vieille armoire sous le regard paisible de mon chat.
*c'est là qu'on voit le temps passer ---> quand les enfants étaient tout petits, le vendredi saint, on les prêtait à leur mamy et on filait à Troyes pour acheter des layettes - puis on les emmenait voir le défilé des pénitents à Cullera - puis à Paris au petit Palais - ou à Europapark - ou cueillir des jonquilles autour de Gérardmer...
Maintenant qu'ils sont partis, nous on reste à la maison ---> j'ai restauré une vieille armoire sous le regard paisible de mon chat.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- CATHY
-
temps maussade sur le lot-et garonne; week-end contrarié (nous devions être à Lectoure pour un tournoi de rugby) et prendre un grand bol d'air; résultat: me voici devant mon ordi, sur le forum, entrain de voir les kinés pinailler sur des détails....certes importants mais quand même....qui a dit que dans un service où il n'y avait que des femmes c'était le b.....l?????Je vois qu'avec les hommes c'est pas mal non plus....

Modifié en dernier par CATHY le sam. avr. 11, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
cathy
- Michelle 30
-