La mise à jour tarifaire est-elle soumise à l'abonnement AT
La mise à jour tarifaire est-elle soumise à l'abonnement AT
La mise à jour tarifaire est-elle soumise à l'abonnement Assistance technique ?
Moi , je n'ai pas souscrit à AT, du coup VEGA ne me propose pas cette mise à jour.
Et quand j'essaye de le faire par le biais Maintenance/Mise à jour, là aussi, RIEN ?
Faut-il passer à la caisse d'abord ?
Moi , je n'ai pas souscrit à AT, du coup VEGA ne me propose pas cette mise à jour.
Et quand j'essaye de le faire par le biais Maintenance/Mise à jour, là aussi, RIEN ?
Faut-il passer à la caisse d'abord ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Oui, toutes les mises à jour, quelles qu'elles soient, sont destinées à nos clients abonnés. Ca me semble logique.
En revanche, vous avez la possibilité de modifier vous même ces informations dans le logiciel : ne pas être abonné à nos service n'empêche heureusement pas de continuer à travailler avec Vega, 4 ou 5...
En revanche, vous avez la possibilité de modifier vous même ces informations dans le logiciel : ne pas être abonné à nos service n'empêche heureusement pas de continuer à travailler avec Vega, 4 ou 5...

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je clarifie un peu: quand vous avez acheté Vega, on vous a expliqué en quoi consistait l'abonnement, et comment vous pouviez vous procurer les mises à jour (pas toutes) en dehors de cet abonnement facultatif. Certaines mises à jour sont disponibles pour tout le monde, d'autres non.kenly a écrit :Bill Gates devrait aussi vous faire payer ses mises à jour, aprés tout vous "Bossez" sur son systeme.
On ne peut pas comparer ce principe avec celui que propose Microsoft pour Windows. C'est en revanche le même que celui que propose Microsoft pour ses outils de développement.
Et pour dire vrai, à raison de presque 7.000 euros pour 2 ans de mises à jour par poste de travail pour un seul développeur, je crois que nos propres tarifs sont encore ... comment dire... acceptables.
Pour finir, à chaque fois que je peux améliorer mon "système" par moi même (ce qui est bien le cas pour les tarifs : vous pouvez les actualiser sans aucune mise à jour du logiciel), je le fais tout seul.

Bon week-end
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique