j'ai été censuré???
- Théné Lamour
-
Re: j'ai été censuré???
...Faut que j'achette une autre paire de lunetes...
Ou est la fonctionnalité "Purge" dont tu parles SVP Véro?
J'débute avec Véga...
Ou est la fonctionnalité "Purge" dont tu parles SVP Véro?
J'débute avec Véga...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
-
-
mais bien sur théné, tu vas dans executer puis tapes c:\ssv\purgessv
- Théné Lamour
-
Ah ! Que c'est agréable de se sentir soutenu et aidé quand on ne connait pas grand chose...
Merci Christophe et à + sur les ondes
Merci Christophe et à + sur les ondes
- veronique hortet
-
- Profimage : O
ou également dans "démarrer" "programmes" "vega" et dans la liste qui apparait tu as "purge". Il faut avoir fermer Vega avant de faire celà.
- Théné Lamour
-
Re: Merci pour la purge...
Grad merci Véro.
D'ailleurs, je profite de la description que Chistophe et toi-même m'avez donné pour accéder à "purge"; pour dire combien, aujourd'hui, la programmation d'une fonction dans nimporte quel logiciel est compliqué...
Outre le fait de fournir à son utilisateur une fonctionnalité - qui plus est paramétrable - il est nécessaire de prévoir plusieurs "chemins d'accès" pour cette même fonctionnalité...
...Juste histoire de faire entre voir à certains (et moi aussi d'ailleurs); qu'il ne suffit pas de demander : soit une modification, soit une fonction supplémentaire pour notre outil ; pour voir - rapidement - son voeu exhaussé...
...Imaginons alors ce que cela implique comme travail pour créér une compatibilité entre deux logiciels...=> (voir la petite polémique à propos des modules de bilans)...
Bonne journnée Véro et p'têt à + sur les ondes.
D'ailleurs, je profite de la description que Chistophe et toi-même m'avez donné pour accéder à "purge"; pour dire combien, aujourd'hui, la programmation d'une fonction dans nimporte quel logiciel est compliqué...
Outre le fait de fournir à son utilisateur une fonctionnalité - qui plus est paramétrable - il est nécessaire de prévoir plusieurs "chemins d'accès" pour cette même fonctionnalité...
...Juste histoire de faire entre voir à certains (et moi aussi d'ailleurs); qu'il ne suffit pas de demander : soit une modification, soit une fonction supplémentaire pour notre outil ; pour voir - rapidement - son voeu exhaussé...
...Imaginons alors ce que cela implique comme travail pour créér une compatibilité entre deux logiciels...=> (voir la petite polémique à propos des modules de bilans)...
Bonne journnée Véro et p'têt à + sur les ondes.
MES PLUS PLATES EXCUSES !!!
et la je l'écris en maj pour avouer haut et fort mon horreur
honte a moi! je tournerais 7 fois mon clavier dans ma bouche la prochaine fois !
le message n'a pas été censuré, et L Dugué y a meme répondu en précisant qu'il apparaissait un message de demande de confirmation... n'en demeure pas moins que le coup du pot de crayon ainsi que le dossier papier d'un patient X ou ses radios ou ... que sais je et je vous confirme que ça m'est arrivé... je ne sais pas comment mais ça m'est arrivé et j'ai du reprendre mon carnet de RDV pour replacer les séances aux dates ad hoc et récuperer les données pour le traitement ( doc, date, nbre de séances ...) et la j'aurai aimé - je le reconnais- j'aurai aimé que Véga me dise " on ne peut pas supprimer un traitement dont des séances sont dues" je pense que tout le monde sera d'accord avec moi qu'a priori, si j'ai fait les séances, c'est pas pour les mettre a la poubelle !!!! Solution proposée : devoir supprimertoutes les séances effectuées avnt de pouvoir détruire la fiche de traitement: on remet les conteurs a zéro volontairement et on peut supprimer ... Je ne cours pas après les messages de demande de conf, juste après les trucs qui évite de regretter les movéz manips !!!
allez.. bon Véga à tous
honte a moi! je tournerais 7 fois mon clavier dans ma bouche la prochaine fois !
le message n'a pas été censuré, et L Dugué y a meme répondu en précisant qu'il apparaissait un message de demande de confirmation... n'en demeure pas moins que le coup du pot de crayon ainsi que le dossier papier d'un patient X ou ses radios ou ... que sais je et je vous confirme que ça m'est arrivé... je ne sais pas comment mais ça m'est arrivé et j'ai du reprendre mon carnet de RDV pour replacer les séances aux dates ad hoc et récuperer les données pour le traitement ( doc, date, nbre de séances ...) et la j'aurai aimé - je le reconnais- j'aurai aimé que Véga me dise " on ne peut pas supprimer un traitement dont des séances sont dues" je pense que tout le monde sera d'accord avec moi qu'a priori, si j'ai fait les séances, c'est pas pour les mettre a la poubelle !!!! Solution proposée : devoir supprimertoutes les séances effectuées avnt de pouvoir détruire la fiche de traitement: on remet les conteurs a zéro volontairement et on peut supprimer ... Je ne cours pas après les messages de demande de conf, juste après les trucs qui évite de regretter les movéz manips !!!
allez.. bon Véga à tous
D'accord mais...
je milite contre les mauvaises manip ....et autant je refuse les " vous etes bien sur de vouloir sortir de Véga" action qui n'a aucune conséquence vitale pour mon travail.... autant je demande à mon véga qu'il me dise "ATTENTION , vous allez commettre une action irréversible - inhabituelle- inattendue- surprenante ...." comme pour la suppression de données déja rentrées ( volontairement ) comme pour la suppression de séances pointées la veille ou la semaine derniere.... n'est il pas bizarre de vouloir supprimer une séance que j'ai volontairement pointée il ya 10 jours ....???
voila... c'est mon point de vue, mon rève , mon fantasme, mon idéal !!!!!
et bientôt peut etre je dirai.... j'en ai révé .... Véga l'a fait ? !!!
voila... c'est mon point de vue, mon rève , mon fantasme, mon idéal !!!!!
et bientôt peut etre je dirai.... j'en ai révé .... Véga l'a fait ? !!!
Re: Parade pour crayons hakers
oui sauf si je me suis rendu compte de cette disparition une semaine plus tard -ou plus- ce qui avait été le cas, la patiente ne venait que une fois par semaine... sinon, c'est une manip possible mais pas tres elegante
merci quand meme
merci quand meme
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: MES PLUS PLATES EXCUSES !!!
Par expérience, nous constatons de des "disparitions" de dossiers entiers sont parfois faites par méconnaissance de Vega par des remplaçants lachés "sans filet" sur le logiciel. Rien de plus facile de faire une grosse erreur quand on n'en a pas saisi toute la portée. Et ces suppressions sont généralement faites en toute bonne foi, sans que l'intéressé(e) ne s'en rende compte...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: MES PLUS PLATES EXCUSES !!!
sans que l'intéressé(e) ne s'en rende compte... et ça ne vous inquiète pas ????