Pascal au Bistrot pour: sa première contribution
- jean luc 06
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
-
-
- marie laure
-
- Profimage : I
Jeanne ne te satisfait plus???.....allez rien que pour toi DanielDaniel MOINE a écrit :Ouais ben y'en a qu'ont de la chance!
Discriminantes les filles dans ce bistrot... le souci c'est qu'elles ont bien raison!!!!!!!!

tigger lily chubb
-
-
quelle ambiance dans cet estaminet! Pascal nous entraîne vers un style de dérive forumarde assez inédite.
Chapeau - pour une entrée, c'est réussi! A propos, je lis ta situation géographique... étais-tu un fan d'Albert Simon?
ça bisoute à tout va. Pas surprenant de la part des paraméd - c'est dans leur humanité innée.
je ne serais pas surpris qu'un strumpf grincheux aux abois trouve à redire - mais finalement c'est grâce à lui que les émules de Maïté peuvent offrir leurs talents.
dicton du jour: pas ternes les postes de la saint Paterne!
Chapeau - pour une entrée, c'est réussi! A propos, je lis ta situation géographique... étais-tu un fan d'Albert Simon?
ça bisoute à tout va. Pas surprenant de la part des paraméd - c'est dans leur humanité innée.
je ne serais pas surpris qu'un strumpf grincheux aux abois trouve à redire - mais finalement c'est grâce à lui que les émules de Maïté peuvent offrir leurs talents.
dicton du jour: pas ternes les postes de la saint Paterne!

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
Pascal au bistrot pour: une participation à la discussion
Bien sûr TiTJO, je suis un fan de Michel Simon. Je prends toujours beaucoup de plaisir à revoir "Les disparus de Saint Agil" qui me rappelle bon nombre de souvenirs d'internat et de colonies de vacances.
J'aime bien les bistrots. Bonjour et au revoir.
J'aime bien les bistrots. Bonjour et au revoir.
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Annie
-
- Profimage : O
Bonjour, Pascal-au-bistrot, je te rajoute une bise de bienvenue!
Juste un petit détail: le A. Simon dont parle Titjo, c'est celui de la grenouille (non, pas Alain, Albert!), un présentateur météo qui a fait les beaux jours d'Europe 1 avec un accent reconnaissable entre mille, en référence à ton indication de localisation, et non Michel Simon, l'acteur.
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre!
Salut, Chiche-Capon!
Juste un petit détail: le A. Simon dont parle Titjo, c'est celui de la grenouille (non, pas Alain, Albert!), un présentateur météo qui a fait les beaux jours d'Europe 1 avec un accent reconnaissable entre mille, en référence à ton indication de localisation, et non Michel Simon, l'acteur.
Salut, Chiche-Capon!
- ManuPatout
-
-
-
Pascal au bistrot pour: prendre une douche bien méritée
Bonsoir.Annie a écrit :Bonjour, Pascal-au-bistrot, je te rajoute une bise de bienvenue!
Salut, Chiche-Capon!
Je prends la bise et suis confus de mon erreur. J'ai lu trop vite et n'ai vu que Simon sans Albert ni, je l'avoue, le rapport.
Je suis confus et honteux de l'erreur et accepte volontier la douche qui m'est réservée.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- ManuPatout
-
-
-
Pascal qui chante Memere sous la douche.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
merci Pascal "au sud de la ligne Calais-Dunkerque" - j'adore ce texte dont il me manquait quelques vers - promis, je le chanterai à la prochaine surboum de la maison de retraite.
Pour la Sacem, je ne sais pas si les versions papier "paroles et partitions" sont aussi sujettes à des redevances... mais par ailleurs, si tu les mets à disposition des patients sur le guéridon de ta salle d'attente, à côté des magazines habituels, je ne sais pas si ça cartonnera aussi bien qu'en sono... par contre j'ai essayé avec des recettes de cuisine, pour voir ---> un vrai succès! comme sur le forum

Pour la Sacem, je ne sais pas si les versions papier "paroles et partitions" sont aussi sujettes à des redevances... mais par ailleurs, si tu les mets à disposition des patients sur le guéridon de ta salle d'attente, à côté des magazines habituels, je ne sais pas si ça cartonnera aussi bien qu'en sono... par contre j'ai essayé avec des recettes de cuisine, pour voir ---> un vrai succès! comme sur le forum

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ManuPatout
-