Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Grosbébert: fais gaffe à la confraternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... et n'attends aucune reconnaissance: tu as noté qu'elle ne veut même pas te voir...
est ce le message de Daniel qui t'a refroidi, beau grosbebert....ou cette future maison qui te prend tout ton temps... toujours aucune réponse à ce jour....et le compte à rebour commence aujourd'hui
On n'en peut plus, Marie-Laure, c'est pour quand, cette surprise?
Donne-nous au moins des indices, c'est un suspense terrible que tu entretiens! Plus fort que Belphégor!(ou que Plus belle la vie pour les plus jeunes!):
Marie-Laure va-t-elle enfin réussir à joindre Grosbébert sans que Vincent ne s'en doute, Bertrand pourra-t-il l'aider à monter LA surprise pour le Pingouin, Cathy va-t-elle intervenir au Chat d'Oc, qui est le père de l'enfant de...
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de : "La vie des pingouins" sur V5!
Pour Marie-Laure, j'essaie de faire mon possible mais ce n'est vraiment pas facile dans de telles conditions...
En effet, ma maison est très prenante : il y a encore quelques temps de boulot... Demande à Vincent, il a quelques idées du travail entrepris et à entreprendre...
Promis Marie-Laure, je m'en occupe le plus rapidement possible...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.