impression 2035

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Francis DECOMBAS

Profimage : K

impression 2035

Message par Francis DECOMBAS »

Bonjour à tous,

Lors de l'impression papier de ma 2035, sur la première page la rubrique renseignant mon N° siret (case DECLARANT) fait apparaître un numéro incomplet où manquent les 5 derniers chiffres.

Comment faire pour remédier à celà ?
Y a t'il un module permettant de bien renseigner ce fameux SIRET afin que lors de l'impression ce dernier soit correct ?

Merci
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

oui au moment de la préparation de ta 2035 avec Vévé...il faut que le note toi même...tu vas dans compta, préparer 2035 et à la 4 ou 5ème page tu notes ton n° à l'emplacement requis
tigger lily chubb
Francis DECOMBAS

Oui j'ai essayé mais à ce moment-là sur la 2035 le numéro apparaît dans la rubrique SIE signifiant que l'adresse du cabinet est différente de celle du déclarant .... et c'est pas bon.
marie laure

et bien moi aussi l'adresse de mon cabinet n'est pas la même que mon domicile...et il me semble qu'il n'y a qu'un seul endroit pour noter le numéro de siret! Où veux tu qu'il soit...sur la première page en haut...j'ai du mal à te suivre....
tigger lily chubb
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

marie laure a écrit :oui au moment de la préparation de ta 2035 avec Vévé...il faut que le note toi même...tu vas dans compta, préparer 2035 et à la 4 ou 5ème page tu notes ton n° à l'emplacement requis
d'ailleurs une petite suggestion à nos amis de chez Epsilog : serait-il possible que tous ces identifiants, qui ne changent pas d'une année sur l'autre, soit renseignés par défaut ???? Plutôt que d'avoir à aller rechercher dans nos papiers, tous ces numéros, et avoir à retaper : notre adresse, celle de notre AGA, etc.... Avec possibilité de modifier si changement dans l'année écoulée.
Francis DECOMBAS

Marie Laure,
Le DECLARANT est celui de l'adresse professionnelle qui dans le cas précis est l'adresse du cabinet et donc la même.

Sur la page 1 de la 2035 papier la zone SIE est juste au-dessus de la zone DECLARANT et si je renseigne la rubrique dans etape 4 de preparation 2035, celà fait imprimer la zone SIE et c'est celà qui ne va pas.
marie laure

moi je note le n° de siret à l'étape 5 dans la zone renseignement administratifs...je zappe l'étape 4
tigger lily chubb
Francis DECOMBAS

:oops: Autant pour moi Marie Laure, je n'avais pas z'yeuté que je pouvais renseigner ce fameux SIRET à l'étape 5.

Il faut que j'ajuste mes lorgnons.
Répondre