impression 2035
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
impression 2035
Bonjour à tous,
Lors de l'impression papier de ma 2035, sur la première page la rubrique renseignant mon N° siret (case DECLARANT) fait apparaître un numéro incomplet où manquent les 5 derniers chiffres.
Comment faire pour remédier à celà ?
Y a t'il un module permettant de bien renseigner ce fameux SIRET afin que lors de l'impression ce dernier soit correct ?
Merci
Lors de l'impression papier de ma 2035, sur la première page la rubrique renseignant mon N° siret (case DECLARANT) fait apparaître un numéro incomplet où manquent les 5 derniers chiffres.
Comment faire pour remédier à celà ?
Y a t'il un module permettant de bien renseigner ce fameux SIRET afin que lors de l'impression ce dernier soit correct ?
Merci
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- marie laure
-
- Profimage : I
- Francis DECOMBAS
-
- marie laure
-
- veronique hortet
-
- Profimage : O
d'ailleurs une petite suggestion à nos amis de chez Epsilog : serait-il possible que tous ces identifiants, qui ne changent pas d'une année sur l'autre, soit renseignés par défaut ???? Plutôt que d'avoir à aller rechercher dans nos papiers, tous ces numéros, et avoir à retaper : notre adresse, celle de notre AGA, etc.... Avec possibilité de modifier si changement dans l'année écoulée.marie laure a écrit :oui au moment de la préparation de ta 2035 avec Vévé...il faut que le note toi même...tu vas dans compta, préparer 2035 et à la 4 ou 5ème page tu notes ton n° à l'emplacement requis
- Francis DECOMBAS
-
Marie Laure,
Le DECLARANT est celui de l'adresse professionnelle qui dans le cas précis est l'adresse du cabinet et donc la même.
Sur la page 1 de la 2035 papier la zone SIE est juste au-dessus de la zone DECLARANT et si je renseigne la rubrique dans etape 4 de preparation 2035, celà fait imprimer la zone SIE et c'est celà qui ne va pas.
Le DECLARANT est celui de l'adresse professionnelle qui dans le cas précis est l'adresse du cabinet et donc la même.
Sur la page 1 de la 2035 papier la zone SIE est juste au-dessus de la zone DECLARANT et si je renseigne la rubrique dans etape 4 de preparation 2035, celà fait imprimer la zone SIE et c'est celà qui ne va pas.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- marie laure
-
- Francis DECOMBAS
-