Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Une maman que je préviens de mon absence durant la première semaine des vacances de Pâques se met à râler, rouspéter tempêter, sa fille va rater son passage à cause de LA séance manquée "par ma faute"!
Je lui propose donc de venir deux fois la deuxième semaine pour compenser, et là, elle me toise dédaigneusement et me répond:"non, ça ne m'arrange pas du tout, nous serons absents les deux semaines des vacances!"
Denys.IDEL a écrit :
Tu aurais pu répondre :" Pas de problème, mais c'est un acte non remboursé par la sécurité sociale , aussi vous devrez nous payer directement "
A mon avis tu aurais eu une réponse : "on va se débrouiller " et tu ne serais pas passé pour un mauvais coucheur
et bien c'est le plus fort car je leur avait déjà indiqué qu'il ne serait pas remboursé et qu'ils devraient nous regler, ce qu'il ne souhaitait pas.
donc j'avais pris son mot comme un : " faite le et c'est tout"
du sans gène voilà tout...
je vois que nous avons tous notre lot de "boulets"...un patient se présente au cabinet (en zone rurale je me retrouve a faire du 8H-21H bien souvent sans aucune pause dans la journée) car il vient de finir ses 2 semaines de reeduc en hopital de jour après une prothèse du genou et exige d'obtenir 3 seances de reeduc par semaine chez moi et ce dès le lendemain....le planning étant plein pour plusieurs semaines je me fais incendier car "il est inadmissible de ne pas fournir de soins aux patients", bien arrangeante je propose au patient de l'appeler si j'ai un desistement en journée ( ce qui arrive 2 ou 3 fois par semaine) réponse " je ne suis pas un toutou qu'on siffle dès qu'il y a un trou"....selon l'humeur je propose parfois de venir à 7H30 ou de faire encore une séance le soir après 21H mais celui là a vraiment dépassé les bornes ...ce qui me fait enrager c'est que ce c... raconte du coup un tas de conneries sur moi et ma disponibilité et mon peu de gentillesse ...heureusement que mes patients qui ont eu des echos lui ont rabattu son caquet pck franchement y'a des jours où on enverrai bien tout paitre ..... et puis là avec les jours feriés qui s'enchainent je ne sais pas vous mais bonjour les reflexions : " ah bon ? vous etes fermés ? dans le medical on a le droit de fermer les jours feriés ?"youhou les gens on est pas des robots on dort et on mange aussi parfois