Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
sylvain a écrit :ne serait il pas mieux de faire un sondage?
pour ça je laisse les pro du forum pour le mettre en place moi je suis pas assez technique...
C'est bien comme ça que je le voyais Sylvain.
Mais à mon avis c'est aux intéressés de faire le sondage. Non?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Peut être serait il utile pour ces demandes de se poser la question du nombre de personnes intéressées.
Donc si je lis entre les lignes: il n'y a pas de version pour pda de prévue pour l'instant et on nous mène en bateau depuis le debut.
Un onglet "connexion avec poket" dans le monde périphérique fantôme.
On en est encore à faire un sondage pour se demander si la synchro avec un pda intérresse des gens alors que des messages sur ce sujet datent de 2001 ?????
Vincent HOVASSE a écrit :Peut être serait il utile pour ces demandes de se poser la question du nombre de personnes intéressées.
Donc si je lis entre les lignes: il n'y a pas de version pour pda de prévue pour l'instant et on nous mène en bateau depuis le debut.
Un onglet "connexion avec poket" dans le monde périphérique fantôme.
On en est encore à faire un sondage pour se demander si la synchro avec un pda intérresse des gens alors que des messages sur ce sujet datent de 2001 ?????
Tu lis beaucoup de choses entre les lignes Syl, d'abord je ne suis pas dans les secrets du Big Boss, donc je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu. ensuite je me demande simplement combien de personnes sont intéressées, donc si cela vaut le coup pour l'entreprise de developper cela.
Le fait que la demande existe depuis longtemps ne donne aucune indication sur le nombre d'intéressés.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pardon vincent je croyais que tu étais une voix officielle de vega et je suis partis un peu vite.
J'attends donc une réponse de quelqu'un de chez vega.
Pour l'instant nous n'avons jamais de réponse véritable.
Alors: non ce n'est pas en développement pour l'instant, oui ça l'est et c'est prévu pour....
Peur de voir les quelques personnes intérréssées par cette fonction partir à la concurrence?