Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ric a écrit :Est-il possible techniquement de récupérer l'agenda vega dans un iphone?
Ce serait bien pratique...
Bonjour ric (quand même...),
Parmi la grande quantité d'utilisateurs de Véga, êtes vous nombreux à exprimer ce souhait ?
...C'est comme en matière de sindicat, plus il est représentatif, plus sa voix compte...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Je ne sais pas combien d'utilisateurs seraient intéressés (pda ou autres) mais c'est encore surement négligeable au niveau d'Epsilog, du moins comme pour la version réseau de vega....
Pourquoi toujours les mêmes réponses sous forme de questions ?
Si vous n'êtes pas interréssés par cette fonction ne répondez même pas au post....
Que ça n'interrese pas tout le monde je peux le comprendre, mais à ce moment qu'on nous disent : non vous n'êtes pas assez nombreux, ce ne serait pas interressant pour vega de developper cette fonction.
Ou non techniquement l'agenda n'est pas synchronisable avec outlook( je ne demande même pas sous mozilla) et vous ne pourrez pas l'exporter sur votre pda ou iphone.
ChrisD a écrit : vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans ce machin, j'ai plus vite fait de l'écrire dans mon petit agenda papier !!! c'est plus lourd mais c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop m.....
il est plaisant de voir que si je change un petit peu la formule, ça me convient :
vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans mon petit agenda papier, j'ai plus vite fait de l'écrire dans ce machin !!! c'est plus leger et c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop MERVEILLEUX
amicalement
ChrisD a écrit : vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans ce machin, j'ai plus vite fait de l'écrire dans mon petit agenda papier !!! c'est plus lourd mais c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop m.....
il est plaisant de voir que si je change un petit peu la formule, ça me convient :
vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans mon petit agenda papier, j'ai plus vite fait de l'écrire dans ce machin !!! c'est plus leger et c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop MERVEILLEUX
amicalement
Moralité : il y en a pour tous les gouts ............
amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.