pointage des dates avec 4.30

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

pointage des dates avec 4.30

Message par 4ine »

Bonsoir à tous,
En ce dimanche soir humide, j'appelle toute bonne âme (je sais qu'il en existe sur ce forum...) qui saurait me dire pourquoi, depuis l'installation de la version 4.30, je ne peux plus cocher les actes (barre espace) depuis la liste des traitements en cours. Ce "refus" de pointage ne se produit que pour certains noms seulement. Je peux toujours enregistrer les séances à partir du "choix des dates", mais pas ds le listing général.
Merci par avance de vos réponses et bonne soirée à tous.
Catherine
Alain Alvo

Re: pointage des dates avec 4.30 ET Solution (provisoire...)

Message par Alain Alvo »

Bonjour collègue, il s'agit d'un bug qui affecte certains actes cotés en "virgule 1" comme les AMO 10,1 (chose curieuse : certains répondent à la commande et pas d'autres ...) et uniquement sur Windows 98 (heureux, les XPiens ...)
La chaude ligne est au courant, et un patch devrait faire son apparition sur le site, dans ... quelque temps !
Solution, provisoire et un peu lourdingue, en attendant : tu mets en surbrillance le patient concerné puis tu cliques sur la petite boule rouge en haut à gauche de la fenêtre puis sur "générer séances" et, oh miracle ! ça marche ...
Amicalement, Alain (ortho)
ImageAmicalement, Alain.
4ine

Re: pointage des dates avec 4.30 ET Solution (provisoire...)

Message par 4ine »

Merci beaucoup Alain.
En effet, il s'agit d'un pb apparaissant sur certains actes 10.1, mais pas tous.
Heureuse d'apprendre qu'il ne s'agit que d'un ptit bug!! Mais je précise que je travaille sous XP... donc ce pb ne semble pas lié uniquement à W98.
La manip que tu décris est salvatrice... et plus rapide que d'aller pointer les actes ds le calendrier.
Bonne journée et orthophoniquement toi.
Catherine
Répondre