Bonsoir à tous les orthos qui ont des difficultés de pointage des séances AMO 10,1 effectuées (dans la fenêtre des "Traitements en cours") :
Apparemment ce blocage de la commande ne concerne que les patients pour lesquels le "compteur des actes effectués" n'était pas à zéro avant la mise à jour 4.30. En effet, pour ceux qui étaient à zéro avant la MAJ et qui le sont donc restés après, tout fonctionne normalement. Je n'ai pas encore enregistré de nouveau traitement depuis la MAJ, mais je pense que cela doit également fonctionner dans ce cas.
(Cette info a été envoyée par mail, à la Hot-line, pour optimiser le futur patch)
Amicalement et orthophoniquement vôtre, Alain.
Info pointage des AMO 10,1 (pour les orthos) avec la version
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Info pointage des AMO 10,1 (pour les orthos) avec la version

Re: Info pointage des AMO 10,1 (pour les orthos) avec la ver
effectivement, j'ai aussi signalé ce problème à la hot-line.
Pour l'instant, il faut pointer un patient, cliquer sur "liste des séances", planification des soins" et enfin selectionner manuellement les dates auxquelles le patient a été pris en charge.
Malheureusement, pour contrer ce "bug", j'avais pensé à initier un faux "nouveau traitement" pour les séances restantes des patients concernés, et ça n'a pas marché non plus.
Philippe.
Pour l'instant, il faut pointer un patient, cliquer sur "liste des séances", planification des soins" et enfin selectionner manuellement les dates auxquelles le patient a été pris en charge.
Malheureusement, pour contrer ce "bug", j'avais pensé à initier un faux "nouveau traitement" pour les séances restantes des patients concernés, et ça n'a pas marché non plus.
Philippe.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: 4.30 et pointage des AMO 10,1 (suite)
Salut les orthos ! Confirmation (heureuse) pour les nouveaux traitements en AMO 10,1 (mais vous le savez peut-être déjà) : tout est OK !
Merci à Philippe de nous avoir éclairés sur ses essais (infructueux) de "nouveau faux traitement" En ce qui concerne les traitements "bloqués", on peut s'en sortir sans changer d'écran (voir message du 22/03/2004 10:11)
Bon courage à tous, Alain.
Merci à Philippe de nous avoir éclairés sur ses essais (infructueux) de "nouveau faux traitement" En ce qui concerne les traitements "bloqués", on peut s'en sortir sans changer d'écran (voir message du 22/03/2004 10:11)
Bon courage à tous, Alain.

Re: Info pointage des AMO 10,1 (pour les orthos) avec la ver
Merci messieurs les Collègues !
Un jour à la fois....