cabinet infirmier

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LOU34

cabinet infirmier

Message par LOU34 »

que faut il pour cabinet infirmier chez soi? Faut il avoir acces handicapé? quels sont les frais deductibles? sachant que je ne fais que du domicile comme beaucoup d'entre nous mais je voudrai etre aux normes ........
sylvain

Profimage : I

Message par sylvain »

avoir point d'eau, dechet propre et sâle, plan de travail aux normes( pas de carrelage...) etc etc etc et encore des etc...
le mieux est de contacter les gentilles dames de la secu pour avoir un cahier des charges.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Par ce que les joints sont des nids à microbe
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
CS59

Message par CS59 »

je ne vois pas ou est le problème LOU34 ?
tu dis "JE NE FAIS QUE DU DOMICILE" , donc à contrario, tu ne recois jamais ta clientèle dans ton "cabinet", qui est à ton domicile personnel.

Si tu n'as aucun , je dis bien aucun, accueil du public , officiellement s'entend, j'aimerais savoir la base réglementaire des conseils qui te sont donnés ci-dessus ?
CS59

Message par CS59 »

message tronqué ...
car dans "Extrait de la Circulaire DGS n° 1428 du 9 mai 1994, relative à l'application du décret n° 93-221 du 16 février 1993, relatif aux règles professionnelles des infirmiers et infirmières" ,
je ne trouve que l'obligation d'élimination des déchets.
sylvain

Message par sylvain »

CS59 a écrit :message tronqué ...
car dans "Extrait de la Circulaire DGS n° 1428 du 9 mai 1994, relative à l'application du décret n° 93-221 du 16 février 1993, relatif aux règles professionnelles des infirmiers et infirmières" ,
je ne trouve que l'obligation d'élimination des déchets.
bizarre car quand je lis cette fameuse circulaire je trouve:

I-f) Élimination des déchets
Quelle que soit la solution retenue, le professionnel doit veiller conformément aux dispositions
de l'article 11 du décret précité, à la bonne élimination des déchets solides et liquides qui
résultent de ses actes professionnels, au besoin en s'inscrivant dans le système de collecte et
d'élimination des déchets, qui, dans certains cas, a été mis en place localement.
Répondre