Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour à tous,
Ayant reçu enfin ma maj vega 5.1 aujourd'hui samedi, je me suis fait une joie de l'installer enfin !! mais voilà, les n° de licences ne sont pas bons . Mince comment je fais pour travailler ce we il faut que je réinstalle vega5 ? j'espére que je ne vais pas tout faire péter !!!
gros bisous aux courageux et aux autres aussi .
Bonjour Annie. Théoriquement tu n'as pas besoin de réinstaller Véga 5. Tu as dû recevoir tes numéros de licence avec ta mise à jour Vega 5 (Avec 5.1 je ne me souviens plus si ce sont les mêmes : je suis à la maison, et tous les documents sont au cabinet)
Voilà ce que tu peux faire puisque, apparemment tu ne peux pas lancer Vega:
Clique sur Démarrer-Programmes-Vega 5-Maintenance-Licence. Ensuite, tu peux modifier le(s) numéros pour la licence. Ensuite valide et c'est bon, en espérant que tu aies reçu les bons numéros.
Moralité : Quand Vega ne démarre pas, à cause de la licence, c'est comme en bagnole, quand t'es en panne d'essence.
Bonjour,
Ca m'est arrivé une fois, parce que je n'avais pas installé (apparemment mal restauré) l'une des télémises à jour intermédiaires, ce qui avait créé un conflit au niveau des N° de licence.
Ma "prudence technique" ne me permet pas d'en dire plus, désolée.
Bon courage!
PS : vous parlez bien du N° de licence qui vous a été envoyé avec le dernier CD, et qui doit donc écraser l'ancien N°?
non non j'ai bien saisi les n° de licence reçus avec mon cd 5.1 . Simplement on me dit N° de licence pas en phase avec le logiciel.Si qq'un a une idée je prends sinon il ne me reste plus qu'à attendre lundi .Ca va me permettre de faire du tri dans mes papiers !!!
Bon ben faute de mieux j'ai réussi à réinstaller vévé 5 avec beaucoup de mal . Je vais quand même pouvoir travailler un peu demain. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .
Pour info j'ai pu acceder à la restauration donc apres avoir remis Vega5 j'ai fais une resto de mes sauvegardes et ça marche . OUF !!
bonin annie a écrit :Bon ben faute de mieux j'ai réussi à réinstaller vévé 5 avec beaucoup de mal . Je vais quand même pouvoir travailler un peu demain. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .
Pour info j'ai pu acceder à la restauration donc apres avoir remis Vega5 j'ai fais une resto de mes sauvegardes et ça marche . OUF !!
Merci à toi pour ces (relatives) bonnes nouvelles.
Moralité : Devinette : Annie aime-t-elle les chiffres 5 et 1 ?
bonjour à tous
je me dois de vous donner de mes news. Lundi aussitot 9h je me suis mis en contact avec la hotline, 1/2 h apres j'avais mon bon n° de licence .C'est une affaire qui tourne !! merci à tous .