sélection fichiers Word -> dossiers patients
sélection fichiers Word -> dossiers patients
Bonjour (re)
Je suis en train de remplir mes "dossiers patients" avec tous mes comptes rendus de bilans et de rééduc. enregistrés sous Word.
Cela me prend un temps fou, car je n'arrive pas à sélectionner plusieurs lignes à la fois, dans la liste de mes fichiers word ; je suis donc contrainte de pointer ligne par ligne et de faire X allers-retours Word <-> Véga.
La fonction clic-Ctrl ou Maj n'est pas active.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse!
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Bon après-midi.
Je suis en train de remplir mes "dossiers patients" avec tous mes comptes rendus de bilans et de rééduc. enregistrés sous Word.
Cela me prend un temps fou, car je n'arrive pas à sélectionner plusieurs lignes à la fois, dans la liste de mes fichiers word ; je suis donc contrainte de pointer ligne par ligne et de faire X allers-retours Word <-> Véga.
La fonction clic-Ctrl ou Maj n'est pas active.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse!
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Bon après-midi.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour 4ine. Voici la procédure "directe" :
Monde Patients/Traitements-Bouton "Dossier patient"-Bouton en bas, à gauche "Ajouter"-Puis tu navigues avec la fenêtre qui s'ouvre : "Sélection d'un fichier".
Moralité : Même si t'as des boutons, tu peux naviguer pour remplir tes dossiers.
Monde Patients/Traitements-Bouton "Dossier patient"-Bouton en bas, à gauche "Ajouter"-Puis tu navigues avec la fenêtre qui s'ouvre : "Sélection d'un fichier".
Moralité : Même si t'as des boutons, tu peux naviguer pour remplir tes dossiers.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Moralité : Même si t'es pressé(e), avec Vévé tu peux pas toujours foncer (c'est clair !)

Ben oui, pô d'problème, j'avions ben vu...Alain Alvo a écrit :Voici la procédure "directe" :
Ben oui, j'avions ben vu itouAlain Alvo a écrit :Effectivement, on ne peut sélectionner qu'un seul fichier à la fois (et même si on crée un dossier "en dehors" avec plusieurs fichiers copiés-collés) : via Vega pas moyen d'aller plus vite que fichier par fichier ...

Merci d'avoir répondu, bonne soirée.
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I