sélection fichiers Word -> dossiers patients

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

sélection fichiers Word -> dossiers patients

Message par 4ine »

Bonjour (re)
Je suis en train de remplir mes "dossiers patients" avec tous mes comptes rendus de bilans et de rééduc. enregistrés sous Word.
Cela me prend un temps fou, car je n'arrive pas à sélectionner plusieurs lignes à la fois, dans la liste de mes fichiers word ; je suis donc contrainte de pointer ligne par ligne et de faire X allers-retours Word <-> Véga.
La fonction clic-Ctrl ou Maj n'est pas active.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse!
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Bon après-midi.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Bonjour 4ine. Voici la procédure "directe" :
Monde Patients/Traitements-Bouton "Dossier patient"-Bouton en bas, à gauche "Ajouter"-Puis tu navigues avec la fenêtre qui s'ouvre : "Sélection d'un fichier".

Moralité : Même si t'as des boutons, tu peux naviguer pour remplir tes dossiers. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Je viens de comprendre ta question ! Effectivement, on ne peut sélectionner qu'un seul fichier à la fois (et même si on crée un dossier "en dehors" avec plusieurs fichiers copiés-collés) : via Vega pas moyen d'aller plus vite que fichier par fichier ...

Moralité : Même si t'es pressé(e), avec Vévé tu peux pas toujours foncer (c'est clair !) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
4ine

Message par 4ine »

Alain Alvo a écrit :Voici la procédure "directe" :
Monde Patients/Traitements-Bouton "Dossier patient"-Bouton en bas, à gauche "Ajouter"-Puis tu navigues avec la fenêtre qui s'ouvre : "Sélection d'un fichier".
Ben oui, pô d'problème, j'avions ben vu...
Alain Alvo a écrit :Effectivement, on ne peut sélectionner qu'un seul fichier à la fois (et même si on crée un dossier "en dehors" avec plusieurs fichiers copiés-collés) : via Vega pas moyen d'aller plus vite que fichier par fichier ...
Ben oui, j'avions ben vu itou :cry: C'est bien mon problème!
Merci d'avoir répondu, bonne soirée.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Alain, tu es le nouveau lucky luke de ce forum: tu tapes plus que tu réfléchis : preuve en est !!! :wink:

Image
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre