tarification ALD depuis changement tarifs
-
-
- Profimage : I
tarification ALD depuis changement tarifs
bonjour!
au 18 avril j'ai mis à jour ma grille terifaire sur mon lecteur, çà marche trés bien si cez n'est que maintenant pour les actes isolés des personnes en ALD, donc pris en charge à 100°/°, la feacture me demande d'encaisser au patient 0.15 à 0.33E selon les actes et les Km! Quelqu'un est il dans la même situation? A moins que je n'ai raté un épisode et qu'il faille maintenant encaisser quelques centimes à chaque patient systématiquement????
au 18 avril j'ai mis à jour ma grille terifaire sur mon lecteur, çà marche trés bien si cez n'est que maintenant pour les actes isolés des personnes en ALD, donc pris en charge à 100°/°, la feacture me demande d'encaisser au patient 0.15 à 0.33E selon les actes et les Km! Quelqu'un est il dans la même situation? A moins que je n'ai raté un épisode et qu'il faille maintenant encaisser quelques centimes à chaque patient systématiquement????
- Denys.IDEL
-
-
-
le top: les feuilles de soin concernées reviennent en retour noemir: refus de paiement: dépassement interdit pour cet acte! hors je n'ai pas tapé de dépassement , d'ailleurs un dépassement de 15 ou 33 centimes on peut faire mieux! alors ceux qui sont concernés ' il y a au moins la collègue de vars) vérifiez vos retour noémie! Au fait ceux qui n'ont pas eu de pb avez vous aussi un EFT20s ou un Xiring?