indemnité kilométrique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
clalau

indemnité kilométrique

Message par clalau »

Bonjour,
Je souhaite savoir comment peut-on faire pour noter les indemnités kilométriques et surtout ou le noter? Merci par avance :lol:
Pascal

Profimage : K

Message par Pascal »

Bonsoir clalau.

Patient/Séance
Tu cliques sur la première séance et tu obtiens: définition de la séance.
Là tu as "kilométrage après abattement.

Bonsoir
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

moi je veux bien essayer de te répondre mais encore faut il savoir quelle est la question...tu cherches à noter tes IK sur le logiciel ou le TLA??

si c'est sur le logiciel tu vas dans la fiche patient, tu cliques sur la loupe à coté du nom du patient et dans la partie distances facturables tu notes tes ik selon si tu es en plaine, en montagne ou à pied ou à skis (d'ailleurs pour l'anecdote pourquoi y a t il un "s" à ski et non à pied??? :shock: )
tigger lily chubb
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit :moi je veux bien essayer de te répondre mais encore faut il savoir quelle est la question...tu cherches à noter tes IK sur le logiciel ou le TLA??

si c'est sur le logiciel tu vas dans la fiche patient, tu cliques sur la loupe à coté du nom du patient et dans la partie distances facturables tu notes tes ik selon si tu es en plaine, en montagne ou à pied ou à skis (d'ailleurs pour l'anecdote pourquoi y a t il un "s" à ski et non à pied??? :shock: )
:wink: Leçon de Français :
Prendre son pied
Prendre ses skis

Moralité : CQFD. :oops: :wink:
ImageAmicalement, Alain.
phil

Message par phil »

Parti à la rencontre de Madame Yéti afin de prendre de mon pied avec icelle, j'avais donc pris mes skis, et quand Monsieur rentra plus tôt que prévu je dus prendre mes jambes à mon cou.
Un pied, deux jambes, trois raisons d'aller me coucher...
Bonne nuit tout le monde!
Répondre