Tables de convention 1.12 ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Odile N.

Profimage : K

Tables de convention 1.12 ?

Message par Odile N. »

Nous recevons aujourd’hui un courrier de la MSA nous informant que de nouvelles informations sont portées sur les cartes vitales 1ter et cartes vitales 2.
Après quelques explications concernant ces nouvelles données, le courrier précise que, pour que notre logiciel puisse les exploiter, il faut que la dernière version de la table des conventions (version 1.12 des tables annexes d’exploitation) soit installée sur celui-ci.
Est-ce le cas ?
Il est ajouté « pour rappel la mise en disposition des tables annexes d’exploitation est du ressort de votre éditeur de logiciel »
Pour ma part je croyais que c’était au contraire du ressort des complémentaires ?!!
Je pose cette question sur le forum étant donné que je ne dois pas être la seule à qui va être adressée cette missive.
Merci Epsilog pour votre réponse.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

les tables 1.12 sont intégrées sur la version 5.10 de Vega. Pas de soucis à avoir de ce coté.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Odile N.

Profimage : K

Message par Odile N. »

J'ai le terrible défaut de claquer dans les doigts lorsque je veux quelque chose.
Mais vous ne le saviez pas et ne pouviez pas m'avoir entendu, n'est ce pas ?
Merci, merci à Michel L. pour sa promptitude.
Répondre