Compta et acte manqué...
Compta et acte manqué...
Petite questions aux ARA PLiens: j'ai été déposer ma 2035 il y a 3 semaines à mon ARA pl .
Depuis: aucune nouvelle....et chaque soir vers 21h en bouclant le bureau, je me souviens, un peu tard que je ne les ai pas appelés pour savoir si TVB
Nous envoient ils un reçu ou une attestation de TLT?
Tout ça pour savoir si je me ronge les ongles durant ce week end ou si je peux dormir tranquille, sur mes deux oreilles de contribuable honnête....
Depuis: aucune nouvelle....et chaque soir vers 21h en bouclant le bureau, je me souviens, un peu tard que je ne les ai pas appelés pour savoir si TVB
Nous envoient ils un reçu ou une attestation de TLT?
Tout ça pour savoir si je me ronge les ongles durant ce week end ou si je peux dormir tranquille, sur mes deux oreilles de contribuable honnête....
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Logiquement si tout va bien ils ne t'appeleront pas ou ne te ferons pas de courrier. Tu recevras bientôt une attestation avec le montant que tu auras a décarer sur ta 2042 ainsi qu'une attestation comme quoi ils ont télétransmis ton dossier a ton centre des impots. Mais rien ne t'empêche de les appeler voir si tu es Ok
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- jean luc 06
-
Denys.IDEL a écrit :Logiquement si tout va bien ils ne t'appeleront pas ou ne te ferons pas de courrier. Tu recevras bientôt une attestation avec le montant que tu auras a décarer sur ta 2042 ainsi qu'une attestation comme quoi ils ont télétransmis ton dossier a ton centre des impots. Mais rien ne t'empêche de les appeler voir si tu es Ok
Je confirme.
amicalement.jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Michelle 30
-