Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour, ayant débuté mon activité l'an dernier je ne suis pas très au courant et je m'excuse si la question semble stupide. j'ai remplie la déclaration de taxe pro PROVISOIRE au début de cette année, qu'en est il de la déclaration définitive?? merci.
Merci à ce moment là ma tenue de comptabilité n'était pas correcte et je m'aperçois que le montant des recettes que j'ai inscrit sur la déclaration provisoire de la taxe pro est différent du montant véritable inscrit sur ma déclaration d'impot. Aurai-je des sushis à cause de ça?
eleana a écrit :Merci à ce moment là ma tenue de comptabilité n'était pas correcte et je m'aperçois que le montant des recettes que j'ai inscrit sur la déclaration provisoire de la taxe pro est différent du montant véritable inscrit sur ma déclaration d'impot. Aurai-je des sushis à cause de ça?
Moralité : Si tu connais la recette des sushis, tu n'as pas à te poser de questions ...