permettez moi....
permettez moi....
...de vous dire ceci:
A vous lire depuis peu je suis mal à l'aide de découvrir une prof de santé porteuse de tous les maux,à la suite d'un stage où cette même prof de santé était sujette de "blagues" comme celles attribuées aux blondes ou aux belges.
Ca me semble facile et les dérapages sont si rapides...
Ne pourrait on pas garder un esprit de "saine camaraderie", style "tous dans le même bateau"?
Perso je préfèrerais et il ne me semble pas que ce soit incompatible avecla vigilence de chacun.
Qu'en pensez vous?
Désolée si je plombe un peu l'ambiance de ce dimanche de printemps, mais un peu de guimauve ne me semble pas superflue dans cet âpre monde des prof de santé......
Bonne soirée à tous
A bientôt.
Midoni
A vous lire depuis peu je suis mal à l'aide de découvrir une prof de santé porteuse de tous les maux,à la suite d'un stage où cette même prof de santé était sujette de "blagues" comme celles attribuées aux blondes ou aux belges.
Ca me semble facile et les dérapages sont si rapides...
Ne pourrait on pas garder un esprit de "saine camaraderie", style "tous dans le même bateau"?
Perso je préfèrerais et il ne me semble pas que ce soit incompatible avecla vigilence de chacun.
Qu'en pensez vous?
Désolée si je plombe un peu l'ambiance de ce dimanche de printemps, mais un peu de guimauve ne me semble pas superflue dans cet âpre monde des prof de santé......
Bonne soirée à tous
A bientôt.
Midoni
Un jour à la fois....
Re: permettez moi....
L'AISe c'est une nouvelle lettre clé ? Un AIS e pour 'économique' sans doute !
Cà c'est une blague d'IDE sans IDEe.
Sans rancune, Mido ?
Cà c'est une blague d'IDE sans IDEe.
Sans rancune, Mido ?
- Théné Lamour
-
Re: permettez moi....et moi y tou Mido
...Ben...Mido...
Ké ki te rends si tristounette???
T'as vu Jack : Il a même inventé une lettre-clé rien que pour toi!
Alors, hauts les coeurs Mido!
Demain c'est un autre jour...Tu vas (peutêtre) avoir des bègues qui ont vraiement besoin de toi.
Moi, (c'est vrai je plaisante beaucoup); mais j'aime pas voir kékun des "Lindos Ponchos" errer au milieu des cactus...
Ké ki te rends si tristounette???
T'as vu Jack : Il a même inventé une lettre-clé rien que pour toi!
Alors, hauts les coeurs Mido!
Demain c'est un autre jour...Tu vas (peutêtre) avoir des bègues qui ont vraiement besoin de toi.
Moi, (c'est vrai je plaisante beaucoup); mais j'aime pas voir kékun des "Lindos Ponchos" errer au milieu des cactus...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: permettez moi....et moi y tou Mido
T'envoies le décodeur en colissimo, Théné?
C'est urgent de chez urgent....
Merci!!!!
Bonne journée à tous
Mid'
C'est urgent de chez urgent....
Merci!!!!
Bonne journée à tous
Mid'
Un jour à la fois....
Je suis tout à fait d'accord avec toi Midoni... Je reste stupéfait losrque je lis les réponses à mon post "Fichu Lecteur"; à part quelques réponses adaptées, mon post a servi de réglement de compte divers et variés... Et toi tu prends la carte, et moi j'en ai besoin... chers amis, que chacun fasse son boulot c'est déjà une bonne chose, oui ça fait raler quand le patient n'a pas sa carte, et alors c'est pas la fin du monde non plus. Et ne négligeons pas non plus qu'avant d'etre des pros de santé, on est des humains avec nos défauts... Pour faire des reproches, il faut s'assurer soi-même d'etre irreprochable..non? allez restons cool et collaborons!
bye
bye
oui , tu as peut etre raison mais quand cela se repete toutes les semaines et qu il faille attendre 15 j pour facturer et télétransmettre !!!
On a chacun des écheances , et bien faire son travail commence par respecter les personnes : les patients et les collaborateurs .
On a chacun des écheances , et bien faire son travail commence par respecter les personnes : les patients et les collaborateurs .