cotation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

ChrisD a écrit :je les ai appelés : erreur sur le numéro du prescripteur (comme toujours je me suis fais un film pour rien), il faut que je défacture et refacture en corrigeant ce n° mais je n'arrive pas à le corriger sur la DEP déjà faite commenf faire ?
Bonjour ChrisD, si tu parles de la DEP-Véga : archivage de l'ancienne DEP erronée et re-DEP avec le nombre de séances qui restent, sans rien changer d'autre ; Si tu parles de la DEP-papier envoyée à la CPAM (ou autre) : solution évoquée précédemment : "Annule et remplace, etc.

Moralité : Une erreur de numéro, c'est comme au cirque : le spectacle continue, jusqu'à l'apéro. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

A partir du moment ou une facture est liée à un traitement, on ne peut plus rien changer sauf à défacturer et refacturer.
Dans ce cas ou il y a eu TLT puis paiement, tu es obligé de refaire un dossier (DEP) avec le N° prescripteur corrigé.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre