j'ai eu jeudi au telephone une jeune femme qui avait besoin de reeducation du poignet apres operation (suite accident voiture). Pas de souci, je vois avec elle pour noter des seances et là elle me dit que c'est a domicile ??
ca m'etonne un peu et je lui dis qu'en domicile je peux, au mieux, la voir 2 fois dans la semaine. Elle me retorque que du coup elle viendra sans doute au cabinet pour en faire au moins 1 de plus par semaine.
Moi qui pensais qu'elle ne pouvait pas se deplacer je lui en fait la remarque et elle me dit que si elle conduit mais vu que sa voiture est a la casse elle doit prendre celle de sa soeur (donc moins disponible).
Prise d'un doute je lui demande si le chir a bien marquer les soins a domicile sur l'ordonnance et la : "non, je ne savais pas qu'il fallait que ce soit noté. Mais vous savez, c'est un accident de travail".

Du coup elle veut renvoyer l'ordo au chir pour qu'il lui en fasse une nouvelle.
Entre temps je lui propose de mettre une seance le soir meme (j'essaie de trouver un creneau libre) vu qu'un grand WE arrive pour voir ce qu'il en ait et lui apprendre 2/3 choses a faire pendant ces 3 jours.
Mais 1h avant la seance elle me laisse un message me disant qu'elle ne peut pas venir, prb de voiture.... (j'ai essayé de la rapeller 10min apres mais elle avait du sortir )

Que feriez vous a ma place? Vous iriez a son domicile ou vous lui feriez comprendre que c'est a elle de se deplacer (elle habite a environ 15min a pied du cabinet).
Merci de vos reponses.
P.S: desolé d'avoir ete un epu longue dans mes explications