AT à l'étranger

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
matthieu

Profimage : I

AT à l'étranger

Message par matthieu »

Bonsoir à tous; voilà! pour être bref: je fais des soins en ce moment pour une patiente qui travaille en Belgique et qui à eu un AT; sa caisse de sécu est en France; Question: A qui faut-il facturer les soins ( la patiente à l'air de me dire que son employeur va se charger des frais et que je dois lui faire une feuille comme si elle ma payait; autre pb: si la feuille est passée en AT, avec CV la facturation se fera automatiquement en tiers payant et ca coince encore)
Merci de votre eclairage lumineux
Renseignez-vous, syndiquez-vous qu'ils avaient dit
lydi@ ide

Re: AT à l'étranger

Message par lydi@ ide »

son employeur doit avoir des accords avec sa cpam en france, mais dans mon expérience( qui n'est pas énorme et qui est loin de la frontière), hormis les régimes particuliers: dde, poste, instit, profs, mairie, agriculteurs...... pour les entreprises lamda et le patient en régime général qd tu coches AT + la date+ en carte vitale tout passe à 100%. si la somme va etre énorme et la situation complexe, je télephone à l'employeur pour éclairer la situation, j'appelle mm les caisses si besoin. donne des nouvelles
matthieu

Profimage : I

Re: AT à l'étranger

Message par matthieu »

Je vais essayer de voir avec son employeur ; Merci du conseil
Renseignez-vous, syndiquez-vous qu'ils avaient dit
Répondre