nouveau tarifs

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jo

nouveau tarifs

Message par jo »

bonjour à tous !

Je voulais calculer le total à régler à la remplaçante de gigi du 13 au 18 Avril et les feuilles de l'agenda m'affichent des totaux nouveaux tarifs, comment je peux faire pour que les soins du 13 au 17 soient calculés avec l'ancien tarif. Merci à vous de votre réponse.
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Tu n'utilises pas le module de calcul des rétrocessions dans le monde outils-onglet statistiques ?
jo

Message par jo »

merci Manu, je ne connaissais pas cette manoeuvre, j'ai essayé mais le total qui en ressort est au nouveau tarif. Je veux des totaux anciens tarifs puisque cela concerne des journées avant le 18 Avril. Tant pis je vais calculer comme avant. Merci quand même ton indication me servira pour les prochains remplacements. Bon WE à tous
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c' est bizarre car normalement vega calcule avec les anciens tarifs jusqu'a la date des nouveaux tarifs soit le 18 avril
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Le problème qui se pose avec Véga et les calculs (retrocessions ou niveau d'activité ) c'est que véga inclus toutes les ind dim de tous les actes dans ses calculs : Si par exemple, je rentre une ordo AMI 3+2 dom , véga me ressort sur mon planing une ligne avec AMI 3 dom et une autre avec AMI 2 dom . Donc Véga dans ses calculs de stastistiques inclus les 2 dom (et fait de même avec les ind de Dim ) ce qui fausse considérablement les calculs de rétrocessions et de niveau d'activité
Par contre au moment de la facturation, pas de problème, Véga ne met bien qu'un seul dom et une seule ind dim
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Message par Invité »

Il faut facturer toutes les séances avant et le compte est juste.
Répondre